Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wellah c réciproque mon ami,

tu sais si on applique ça - 4 filles pour un mec - ça m'évite de grand ennui , oui car parfois je n'arrive pas a decider la quelle choisir :D

Ouiiii:D de plus plus on est ouf plus on rit... prépare toi pour ton role dans ma pièce :D

On adule tellement la femme qu'en veux plus :D

Guest Paprickaa

tu sais si on applique ça - 4 filles pour un mec - ça m'évite de grand ennui , oui car parfois je n'arrive pas a decider la quelle choisir :D

:mdr: écoutez le celui là :mdr:

alors victime tu te choisis qui ?? et toi kakashi, tu dis que tu hésite :mdr:

allé vite fait ton choix!;)

et tu ne doi choisir qu'une!:cool:

allé kakashi j'veu terminé avc cette liste moi!!

saluut toi!!

(elles sont apparu juste d'un seul coup c pa bizzard?:chut:)

allé lyz on traine! j'veu la suite d la liste pr qu'on la poste comme ca tt le monde sera au courant!!!:beer_smile:

toi tu attend avec impatience ton tour :mdr:

oui c lui:gun_nep: je le vois bien avec jasmin77:mdr:

non sérieusement, je pense qu'elle est plus intelligente que lui quand même il suffit de lires leur postes ;D

Cela dit il faut s 'attendre a une réaction de sa part genre

Pourquoi vouloir tant voiler et cacher l'immoralité de l'Islam, le coran est pourtant clair, quelle est cette langue arabe que tu veux inventer, qui lorsqu'elle dit frappez-les, ça ne veut pas dire frappez-les? Pourquoi l'Islam autorise que l'homme frappe la femme mais pas que la femme frappe l'homme? Quelle est cette misogynie, quelle est cette discrimination, qu'est-ce qui la justifie?

Est-ce d'un autre coran que tu parles? Sinon, reconnais la misogynie, la discrimination, la violence et l'immoralité du coran actuel, parce que le coran actuel, voici ce qu'il dit:

En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes,

Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme,

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie?

Et j'en passe,

Un minimum d'honnêteté ne serait pas de trop.

Ouiiii:D de plus plus on est ouf plus on rit... prépare toi pour ton role dans ma pièce :D

On adule tellement la femme qu'en veux plus :D

oui mon ami , touve moi un bon role ,

:D la vérité c que je ss h'nine bezef moi , ce que je veux c que toutes les femmes marieront et apperemment 4 à 1 c la seule solition

:mdr: écoutez le celui là :mdr:

alors victime tu te choisis qui ?? et toi kakashi, tu dis que tu hésite :mdr:

Pourquoi vouloir tant voiler et cacher l'immoralité de l'Islam, le coran est pourtant clair, quelle est cette langue arabe que tu veux inventer, qui lorsqu'elle dit frappez-les, ça ne veut pas dire frappez-les? Pourquoi l'Islam autorise que l'homme frappe la femme mais pas que la femme frappe l'homme? Quelle est cette misogynie, quelle est cette discrimination, qu'est-ce qui la justifie?

Est-ce d'un autre coran que tu parles? Sinon, reconnais la misogynie, la discrimination, la violence et l'immoralité du coran actuel, parce que le coran actuel, voici ce qu'il dit:

En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes,

Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme,

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie?

Et j'en passe,

Un minimum d'honnêteté ne serait pas de trop.

moi je prend ce que vous voulez :D

non sérieusement, je pense qu'elle est plus intelligente que lui quand même il suffit de lires leur postes ;D

Cela dit il faut s 'attendre a une réaction de sa part genre

Moi je pense que les deux ont un complexe quelque part:crazy: fara et lgat okhtha ; syam me connait pas il me traite directement de ridicule hart:chut: l'autre traite mon père de corrompu sans le connaitre ni me connaitre défois thir, mais c'est des cas , il faut tout pour faire un monde