Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c ok pour pano, il reste encore 3 places... oh nta karchek kbirra :D ben la je croit que pano va vouloir changé pour death-note Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ya eu un changement t'es serieuse toi!?? Ben quoi ? J'ai rien dit mis à part que vous m'avez casé avec quelqu'un qui hésite encore et qui veut 4 filles :confused: Ah ça c'est trop pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :woot_jump:et moi et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :woot_jump:et moi et moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 moi je prend ce que vous voulez :D ou plutôt qui te veux bien de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :woot_jump:et moi et moi :mdr: Il faut qu'on te cherche un sensuel doux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: :Lighten:koi tu as trouver !:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c ok pour pano, il reste encore 3 places... au fait tu ne m'apprend rien:confused: vous etiez deja dans ma liste! et puis tache d resté sage toi!!sinon on te retire pano et tu restera seul tu sera privé d nana du FA pr tte ta vie:mad: /* cette dernière phrase auré du etre d la part de lyz qui est l capitaine d tt ca!!*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Il faut qu'on te cherche un sensuel doux :mdr: :(tu crois qu'il existe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 dame de pique et euh aucune idée :mdr: carica :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 dame de pique et euh aucune idée :mdr: carica :D lol elle es mal barré avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 dame de pique et euh aucune idée :mdr: carica :D lol il est trop jeune pour la dame :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Moi je pense que les deux ont un complexe quelque part:crazy: fara et lgat okhtha ; syam me connait pas il me traite directement de ridicule hart:chut: l'autre traite mon père de corrompu sans le connaitre ni me connaitre défois thir, mais c'est des cas , il faut tout pour faire un monde En ce qui lui concerne je ne le trouve pas du tout philosophe il se revêtit d'un titre qu'il ne le mérite pas tu sais actuellement c'est la mode si on veut montrer aux gens qu'on intello, il faut se prôner athée, il se prend pour voltaire mais voltaire s'y connaissait en religion ce qui n'est pas son cas mon pote kakashi sensei: je suis comme toi :D trop doux pour être honnête :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 au fait tu ne m'apprend rien vous etiez deja dans ma liste! et puis tache d resté sage toi!!sinon on te retire pano et tu restera seul tu sera privé d nana du FA pr tte ta vie /* cette dernière phrase auré du etre d la part de lyz qui est l capitaine d tt ca!!*/ Yakheh bechwia 3lih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 il est trop jeune pour la dame :D quoi il a quel age et t'as quel age toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 elle es mal barré avec lui :D non mais attender les fille pour Dame pic il faut trouver le mec le plus ultra:robot: et charman intel. tendre. romanti. et tout et tout.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 quoi il a quel age et t'as quel age toi :crazy: :chut::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ben quoi ? J'ai rien dit mis à part que vous m'avez casé avec quelqu'un qui hésite encore et qui veut 4 filles :confused: Ah ça c'est trop pour moi . au fait tu ne m'apprend rien vous etiez deja dans ma liste! et puis tache d resté sage toi!!sinon on te retire pano et tu restera seul tu sera privé d nana du FA pr tte ta vie /* cette dernière phrase auré du etre d la part de lyz qui est l capitaine d tt ca!!*/ Aujourd'hui 23h04 c bon j'ai fais mes choix, comme vous le savé deja j'ai choisi pano' pour la premiere place , donc voila la suite de la liste . . . . . . . 2. pano' . . . 3.pano' . . . . et pour finir ... pano' Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 non mais attender les fille pour Dame pic il faut trouver le mec le plus ultra:robot: et charman intel. tendre. romanti. et tout et tout.:cool: :hug:oh ma puce ma lwyz je suis vraiment toucher :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 En ce qui lui concerne je ne le trouve pas du tout philosophe il se revêtit d'un titre qu'il ne le mérite pas tu sais actuellement c'est la mode si on veut montrer aux gens qu'on intello, il faut se prôner athée, il se prend pour voltaire mais voltaire s'y connaissait en religion ce qui n'est pas son cas mon pote kakashi sensei: je suis comme toi :D trop doux pour être honnête :D Philosophe ta termtou hacehk:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c bon j'ai fais mes choix, comme vous le savé deja j'ai choisi pano' pour la premiere place , donc voila la suite de la liste . . . . . . . 2. pano' . . . 3.pano' . . . . et pour finir ... pano' ahhhhhhh que c mignon!!:cupidarrow: les filles ne raté pas ca c une déclaration en directe! alors j'vous déclare mari et femme!!! .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :chut::D Tu es maman alors:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c bon j'ai fais mes choix, comme vous le savé deja j'ai choisi pano' pour la premiere place , donc voila la suite de la liste . . . . . . . 2. pano' . . . 3.pano' . . . . et pour finir ... pano' Tiens, j'ne m'y attendais pas du tout parce que tu pouvais choisir :D Ah mon kakashi :o. T'es un vrai chou *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c bon j'ai fais mes choix, comme vous le savé deja j'ai choisi pano' pour la premiere place , donc voila la suite de la liste . . . . . . . 2. pano' . . . 3.pano' . . . . et pour finir ... pano' Ecoute Pano, toi tu choisis et tu nous dit lequel, et on fait le reste::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 quoi il a quel age et t'as quel age toi :crazy: 32ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts