Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 non mais attender les fille pour Dame pic il faut trouver le mec le plus ultra:robot: et charman intel. tendre. romanti. et tout et tout.:cool: allez je veut bien vous aidez je vais réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ah c'est dejà fait alors t.bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 32ans :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 allez je veut bien vous aidez je vais réfléchir Merçi Nounou !! ce n'est pas evident. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ecoute Pano, toi tu choisis et tu nous dit lequel, et on fait le reste::cool: bnn idée ouais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 @carica : :mdr: @ Dame de pique: alors veux-tu faire de moi un roi Je te serai fidèle comme un valet Pour qu_on se beigne dans la joie que tu saurais bien l'étaler Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ahhhhhhh que c mignon!!:cupidarrow: les filles ne raté pas ca c une déclaration en directe! alors j'vous déclare mari et femme!!! .:youyou.:youyou :mdr: merci soumea, tu es la premiere invitée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merçi Nounou !! ce n'est pas evident. c vrai pourquoi pas carica et dame de pique :D il vont si bien ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 @carica : :mdr: @ Dame de pique: alors veux-tu faire de moi un roi Je te serai fidèle comme un valet Pour qu_on se beigne dans la joie que tu saurais bien l'étaler :mdr:comme c beau :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: merci soumea, tu es la premiere invitée aya cool !! j'vous ferai ls gateau alors!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c vrai pourquoi pas carica et dame de pique :D il vont si bien ensemble ANA il faut que je me mari avec une femme qui n'a jamais été mariée:p après personne ne sait qu'est ce que nous cache le maktoob défois des surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 allez je veut bien vous aidez je vais réfléchir Je crois qu'on a plus besoin !!!! tout le monde se case tout seule:mdr: on a moins de travail le repos cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ecoute Pano, toi tu choisis et tu nous dit lequel, et on fait le reste Qu'ai-je à dire de plus de ce que j'ai pu dire :o @ souema : :mdr: Tu vas m'aider dans tous hein ? xD. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr:comme c beau :o Merchi :mdr: avec ce grand art aucune voudrait m'épouser,elles préfèrent les matcho peut etres Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Qu'ai-je à dire de plus de ce que j'ai pu dire :o @ souema : :mdr: Tu vas m'aider dans tous hein ? xD. bein oui avc un grand plaisir!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merchi :mdr: avec ce grand art aucune voudrait m'épouser,elles préfèrent les matcho peut etres toi tu es avec sylla mais je croit que tu vient de charmé dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je crois qu'on a plus besoin !!!! tout le monde se case tout seule:mdr: on a moins de travail le repos cool:cool: c ce que je voit allé ne faite pas les timide balancé les pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 toi tu es avec sylla mais je croit que tu vient de charmé dame de pique Wawwwwwww, les deux alors ou il faut choisir :D? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Qu'ai-je à dire de plus de ce que j'ai pu dire :o @ souema : :mdr: Tu vas m'aider dans tous hein ? xD. WAYY elle a fé son choix , je peux partir maintenant , bnn nuit les ami(e)s et merci pour votre aide :D , bnn nuit tt le monde et a demain fé de bo reve pano' :40: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Wawwwwwww, les deux alors ou il faut choisir :D? maintenant normalement c a lyz t'intervenir!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Wawwwwwww, les deux alors ou il faut choisir :D? allé dame de pique avec ta poésie elle peut que succombé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 lol dis donc j'ai une page de retard lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 toi tu es avec sylla mais je croit que tu vient de charmé dame de pique je crois que victime veux 1 autre tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je crois que victime veux 1 autre tout les jours. non :mad:on a du mal a les casé tous alors tous les jour 1 c trop sauf si il veut toute les nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 WAYY elle a fé son choix , je peux partir maintenant , bnn nuit les ami(e)s et merci pour votre aide :D , bnn nuit tt le monde et a demain fé de bo reve pano' :40: bonne nuit kakashii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts