Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 J'suis passée complètement inaperçue -_-" coucou ma pano sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ben je lé pas vue depuis qu'il ma demandé 1 serviette :mdr: sacré serviette !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 coucou ma pano sa va Ouii merci j'espère que toi aussi. J'ai su que tu partais :s tu vas bien nous manquer . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ouii merci j'espère que toi aussi. J'ai su que tu partais :s tu vas bien nous manquer . :ovous aussi vous aller me manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ouii merci j'espère que toi aussi. J'ai su que tu partais :s tu vas bien nous manquer . nouss part ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: sacré serviette !!!:mdr: je me demande pourquoi il avais besoin d'une serviette Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 nouss part ????????? oui mais pour 1 ou 2 semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui mais pour 1 ou 2 semaine ah en vaccance !!! ouffffffffffffffff:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah en vaccance !!! ouffffffffffffffff:) oh non pas en vacance j'aurai aimé que se soit en vacance Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui mais pour 1 ou 2 semaine Sniiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif comment on va faite c toi ma nouss! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 g dit vieux donc bayene beli un garçon enfin un vieux alors mon vieux ? tu est au topic des accouplement, tu veux te caser aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oh non pas en vacance j'aurai aimé que se soit en vacance ???????????????????????????????????????????''':confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alors mon vieux ? tu est au topic des accouplement, tu veux te caser aussi ??? :mdr::mdr: lyz droit au but!! ana khatiniiiiiiiiiiiii!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Sniiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif comment on va faite c toi ma nouss! ben je sais pas peut étre en te casant ce soir :mdr: allé il faut te trouvé un mec :throb: Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alors mon vieux ? tu est au topic des accouplement, tu veux te caser aussi ??? je t'interesse deja:eek: oulala tt se passe vite ici Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ben je sais pas peut étre en te casant ce soir :mdr: allé il faut te trouvé un mec :throb: bonsoir, c`est facil de trouver la fiile qu`il faut dans ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonsoir, c`est facil de trouver la fiile qu`il faut dans ce forum? pourquoi tu cherche ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonsoir, c`est facil de trouver la fiile qu`il faut dans ce forum? ben jen ai 1 de libre tu veu que je te la présente :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 pourquoi tu cherche ????? ben disons que je ne fais pas que chercher, mais je voudrai bien Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ben jen ai 1 de libre tu veu que je te la présente :mdr::D oui pourquoi pas, de preference une qui sait preparer les frittes, c mon plat prefere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonsoir, c`est facil de trouver la fiile qu`il faut dans ce forum? :mdr: puisq t'es venu par la c que tu cherche une nana Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ben disons que je ne fais pas que chercher, mais je voudrai bien souema te dit quelque chose ????:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 souema tu c préparé les frite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui pourquoi pas, de preference une qui sait preparer les frittes, c mon plat prefere:crazy: il faud dire que tu cherche plutot une contchita:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: puisq tu venu par la c que tu cherche une nana oui possible:mdr:, tu crois qu`il y`a eu de histoires de relation sur f a? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts