Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mdrrrr :mdr: le théatre (je déteste ca) lool moi je vais te parler de ces loubards. 1 titeuf caser avec assia, mais il es rigolo est coureur comme même. 2 kastor grand predateur chasseur de lièvre il chasse avec ses yeux, mais caser avec nouss gentille fille qui s'est absentée qlq jours, alors il en profite. 3 pinkly gentil garçon il te ramene le petit dej au pied du lit, il te sonne la tête de rock, mais je crois qu'il est deja caser avec une belle rose. 4 victime, une grande vitime tres gentil, il te feras des poemes en longueur de journée mais libre je crois. voila un petit aperçu de ces loubards.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 oui mai moi je mentend avec tou le monde :D !!! hihihi oui ca je l`avais remarquer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah tiens il y a eu comme même des changements ... Pinky pour finir est avec kamy lyz ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah tiens il y a eu comme même des changements ... Pinky pour finir est avec kamy lyz ? oui panonique, et toi avec qui? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ta pas répondu sur l'autre topic:rolleyes: Victime attend avec patience je suppose:mdr: tu ne sais pas à quel point :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah tiens il y a eu comme même des changements ... Pinky pour finir est avec kamy lyz ? ahh merçi pano, je cherché le nom, oui Kamy la belle rose et pinkly, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu ne sais pas à quel point :D :showoff:moi aussi:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Slamet rassek ... Ravie que t'ailles mieux aujourd'hui. arigato gozaimassu:p non mon pote comme je l`ai deja explique, on m`a deja caser et ca n`a pas marcher il faut que ça marche :D 4 victime, une grande vitime tres gentil, il te feras des poemes en longueur de journée mais libre je crois. voila un petit aperçu de ces loubards. merkhciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :showoff:moi aussi:stuart: celui qui en sais le premier previent l 'autre ok ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 oui Panonique, et toi avec qui? Ah ben faudrait demander à lyz ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 celui qui en sais le premier previent l 'autre ok ? oui:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah ben faudrait demander à lyz ;). Pano raki ahna tu es moins active qu'avant , wache dawrtiha pv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah ben faudrait demander à lyz ;). ca serai plus simple si tu me repondais a cette question non? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 oui:D le mieux serait de grimper sur un poteau et sur le bon angle il faut prendre en photo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ahh merçi pano, je cherché le nom, oui Kamy la belle rose et pinkly, Je t'en prie, c'est tout à fait normal surtout pas évident parce que les listes changent sans cesse. oui panonique, et toi avec qui? J'me le demande aussi :mdr: J'crois que j'suis avec kakashi n'est ce pas lyz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah ben faudrait demander à lyz ;). pano tu veus te caser avec pinkly ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ca serai plus simple si tu me repondais a cette question non? et toi pinkly tu veux te caser avec pano ????:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 le mieux serait de grimper sur un poteau et sur le bon angle il faut prendre en photo rahi raht toufla:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pano raki ahna tu es moins active qu'avant , wache dawrtiha pv :mdr: Bonsoir toi, j'espère que tu vas bien ;). Tu me fais marrer avec cette histoire de pv :mdr: Tiens j'aurai jamais cru que tu pourrais le remarquer ... c'est parce que j'suis un peu dépassée . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Je t'en prie, c'est tout à fait normal surtout pas évident parce que les listes changent sans cesse. J'me le demande aussi :mdr: J'crois que j'suis avec kakashi n'est ce pas lyz ? oui pano je crois c'est celui qui va avec tes goûts.j'ai oublier kakashit il va me tuer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir toi, j'espère que tu vas bien ;). Tu me fais marrer avec cette histoire de pv :mdr: Tiens j'aurai jamais cru que tu pourrais le remarquer ... c'est parce que j'suis un peu dépassée . Dépassé par le nombre des pv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 et toi pinkly tu veux te caser avec pano ????:D pano tu veus te caser avec pinkly ????:D :confused: Qu'est ce que tu fais lyz ? :mdr: Il est déjà casé et puis j'tiens pas à suivre l'exemple des autres MdR. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Dépassé par le nombre des pv :mdr: Plus maintenant :D. Je t'en dirais pas plus MdR. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :confused: Qu'est ce que tu fais lyz ? :mdr: Il est déjà casé et puis j'tiens pas à suivre l'exemple des autres MdR. bravo pano.:hug: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 allez bonne nuit tout le monde. lize laisse panaonique tranquille c`est une femme fidele, et moi je suis deja caser avec ma belle rose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts