Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 allez bonne nuit tout le monde. lize laisse panaonique tranquille c`est une femme fidele, et moi je suis deja caser avec ma belle rose alors je vous souhaite le bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bravo pano.:hug: Hachamtini xD. En plus j'ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit s'il apprenne, ben ouiiii sans toi rien ne sera plus comme avant :p. T'inquiète pinky, elle ne m'embête point ;). Bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Plus maintenant :D. Je t'en dirais pas plus MdR. ça m'étonnerai pas tu es une fille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Hachamtini xD. En plus j'ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit s'il apprenne, ben ouiiii sans toi rien ne sera plus comme avant :p. T'inquiète pinky, elle ne m'embête point ;). Bonne nuit à toi. pas compris queceque j'ai fait ???? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pas compris queceque j'ai fait ???? T'inquiète pas du tout, c'était par rapport à ça : oui pano je crois c'est celui qui va avec tes goûts.j'ai oublier kakashit il va me tuer. ça m'étonnerai pas tu es une fille :D Là on s'est pas compris ... ma pv n'est pas aussi active que tu le crois ... :D. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 T'inquiète pas du tout, c'était par rapport à ça : Là on s'est pas compris ... ma pv n'est pas aussi active que tu le crois ... :D. Je sais tu es fidèle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Je sais tu es fidèle :mdr: Tiens c'est marrant :confused: J'vois que tu as activé la tienne par contre ^^. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tiens c'est marrant :confused: J'vois que tu as activé la tienne par contre ^^. Oui , pour une seule personne , je partage ses ennuies pas plus:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Oui , pour une seule personne , je partage ses ennuies pas plus C'est gentil de ta part. J'me demande comment est ce que tu as pu y échapper ou alors tu as déjà été casé ? :confused: dire que j'aurai pu rater ça :s. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est gentil de ta part. J'me demande comment est ce que tu as pu y échapper ou alors tu as déjà été casé ? :confused: dire que j'aurai pu rater ça :s. Ni l'un ni l'autre , je suis un poisson mélangé dans le savon , imagine :mdr: tu ne peux jamais me ratrapper:D houta matlia be saboune:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est gentil de ta part. J'me demande comment est ce que tu as pu y échapper ou alors tu as déjà été casé ? :confused: dire que j'aurai pu rater ça :s. je quite la boutique pano, je te laisse la fermer ok ??? bonne nuit a toi.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 je quite la boutique pano, je te laisse la fermer ok ??? bonne nuit a toi Okey ma chère lyz, prend bien soin de toi. Bonne nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 moi je vais te parler de ces loubards. 1 titeuf caser avec assia, mais il es rigolo est coureur comme même. 2 kastor grand predateur chasseur de lièvre il chasse avec ses yeux, mais caser avec nouss gentille fille qui s'est absentée qlq jours, alors il en profite. 3 pinkly gentil garçon il te ramene le petit dej au pied du lit, il te sonne la tête de rock, mais je crois qu'il est deja caser avec une belle rose. 4 victime, une grande vitime tres gentil, il te feras des poemes en longueur de journée mais libre je crois. voila un petit aperçu de ces loubards.:Lighten: mdrrrrrr merci pour les présentations!! entre nous jvai me contenter de moi et c'est tout :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ta pas répondu sur l'autre topic:rolleyes: Victime attend avec patience je suppose:mdr: j'ai pa répondu sur lekel?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . moi!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 moi!!!!!!!!!!!!:confused: milka et kinder pingoui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 milka et kinder pingoui:04: kinder pingoui??????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 kinder pingoui??????????:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr: Rester seul ce mieux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Rester seul ce mieux:mdr::mdr: wallah tu as raison :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Envoyé par lyz j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . Ouh là .. Mystic (alias Mystery) qui va être jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 wallah tu as raison :04: ext:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ouh là .. Mystic (alias Mystery) qui va être jalouse :mdr: ha bon pourtant la myst. c'est didine qui la veux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ha bon pourtant la myst. c'est didine qui la veux.:mdr: sbah el kheir lyz, tu n`as pas vu ma belle rose, elle n`a pas donner signe de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sbah el kheir lyz, tu n`as pas vu ma belle rose, elle n`a pas donner signe de vie sbah el kheir pikly. pour ta belle rose:D si toi tu ne sais pas, moi aucune idée, mais ne t'inquite pas peut etre ce soir.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts