naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 naoual sil te plais tu peux t assoir de l'autre coté, ça..c'est la place de ma dulcinée, elle reviendra, et pas la peine de la zieuter elle risque de tomber. excuse moi mais de koi tu me parle Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 marché conclu salut castor ca va? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 excuse moi mais de koi tu me parle ah tu me rassure naoual, jsui pas la seul a ne rien avoir compris a ce ke kastor racontais!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 excuse moi mais de koi tu me parle (ce que j ai dit fait parti du nimporte quoi) t'inqiuete pas naoual, installe toi la ou tu veux, et bienvenue pour toi toi sur le forum, j'espere qui il te plaira Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ah tu me rassure naoual, jsui pas la seul a ne rien avoir compris a ce ke kastor racontais!! :mdr: je crois qu'il s'est tromper de pseudo. il voulait dire hnina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 (ce que j ai dit fait parti du nimporte quoi) t'inqiuete pas naoual, installe toi la ou tu veux, et bienvenue pour toi toi sur le forum, j'espere qui il te plaira merci kastor j'essaie de suivre mais bon, on vera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salut castor ca va? déja kastor avec K je ne suis pas rongeur salut pink, ton "kmy kmy d'amour" va bien??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je crois qu'il s'est tromper de pseudo. il voulait dire hnina:mdr: :mdr: je sais pas jle comprend plus, il dit nimporte nawak :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: je sais pas jle comprend plus, il dit nimporte nawak :D !! peu- etre "La Cuvée du Président":mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 déja kastor avec K je ne suis pas rongeur salut pink, ton "kmy kmy d'amour" va bien??? ok kastor, pour kamy je ne sais pas, elle n`est pas encore rentrer a la maison bizzard ca non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ah tu me rassure naoual, jsui pas la seul a ne rien avoir compris a ce ke kastor racontais!! :mdr: si ton erreur etait "de forme " je peut negocier avec toi mais elle etait "de fond" dommage hnina, j'ai voulu faire quelque chose avec toi, on reste amis comme même Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 déja kastor avec K je ne suis pas rongeur salut pink, ton "kmy kmy d'amour" va bien??? a moi tu me l'a dejà dit je me rapelle:confused: et depuis je fais attention. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 peu- etre "La Cuvée du Président":mdr: ah oui c'est vrai possible :drinks_wine: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 enfaite d'apres ce ke g compri vou parlez de tou et de n'importe koi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 si ton erreur etait "de forme " je peut negocier avec toi mais elle etait "de fond" dommage hnina, j'ai voulu faire quelque chose avec toi, on reste amis comme même Jpeux te corriger: grrrrrrrrrr on dit quand même pas "comme même" :mdr: OUi on reste amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 a moi tu me l'a dejà dit je me rapelle:confused: et depuis je fais attention. pas pareil toi c'etais mon cri cri d'amour , c'est toute en finesse, et tout un art. mais tu as une memoire d'elephant, ça prouve bien quelque chose , je suis content Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 enfaite d'apres ce ke g compri vou parlez de tou et de n'importe koi sur ce forum Comment n'importe quoi !!!!:mad::mad::p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 enfaite d'apres ce ke g compri vou parlez de tou et de n'importe koi sur ce forum oui c un peu ca mais uniquement sur ce topic, c une idee de lyz, elle a imaginer une sorte de mariage organiser, elle dit posseder une agence matrimonial, alors elle s`amuse a marier les uns et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 enfaite d'apres ce ke g compri vou parlez de tou et de n'importe koi sur ce forum de tout oui :ouiiiide n'importe quoi :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 pas pareil toi c'etais mon cri cri d'amour , c'est toute en finesse, et tout un art. mais tu as une memoire d'elephant, ça prouve bien quelque chose , je suis content comment on peu oublier tes yeux!!!!!et la belle couleur qui les entour:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Vous m'avez casé ou pas encore?!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Coucou la compagnie!! alors lyz kech couple??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Comment n'importe quoi !!!!:mad::mad::p ne le pren pa mal je voulai dire ke c ouvert a tou tou simplemen :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui c un peu ca mais uniquement sur ce topic, c une idee de lyz, elle a imaginer une sorte de mariage organiser, elle dit posseder une agence matrimonial, alors elle s`amuse a marier les uns et les autres ho ho ho pinkly!!! je n'ai jamais dit que c'est une agence matrimonial, et je ne marie personne, sauf faire " les couple imaginés de fa" capito ?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 lyz, y`a victim qui n`est toujours pas caser non? qu`est ce t`en pense zazou et victime?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts