pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ho ho ho pinkly!!! je n'ai jamais dit que c'est une agence matrimonial, et je ne marie personne, sauf faire " les couple imaginés de fa" capito ?????:mdr: capito:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ho ho ho pinkly!!! je n'ai jamais dit que c'est une agence matrimonial, et je ne marie personne, sauf faire " les couple imaginés de fa" capito ?????:mdr: oui lyz , on a compris , tu fait les couples mais tu ne les obliges pas à faire des enfants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 lyz, y`a victim qui n`est toujours pas caser non? qu`est ce t`en pense zazou et victime?:mdr: ahh merçi pinck, je sais que victime veux rester celib, mais je vais demader a zazou.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ne le pren pa mal je voulai dire ke c ouvert a tou tou simplemen :angel_not: c'est ça oui ouvert à toutes les propositions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahh merçi pinck, je sais que victime veux rester celib, mais je vais demader a zazou.:rolleyes: Une annonce a zazou. Zazou que pense-tu de victme ???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahh merçi pinck, je sais que victime veux rester celib, mais je vais demader a zazou.:rolleyes: Victime je le vois avec Souema:D et Zazou avec T-bag!:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 zazou, ca te dirait avec victime c`est un gars bien Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c koi votre delire tou le monde veu kazé tou le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Victime je le vois avec Souema:D et Zazou avec T-bag!:o C'est qui T-bag`???? annonce le:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C'est qui T-bag`???? annonce le:confused: C'est un ancien forumiste!:o:p Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ya t il des pers de nantes ou environ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c koi votre delire tou le monde veu kazé tou le monde[/QU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 et moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c koi votre delire tou le monde veu kazé tou le monde si tu trouve que c'est du delire tu quitte.;) Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c koi votre delire tou le monde veu kazé tou le monde[/QU :mdr: c vrai je sui sur ke plu de la moitié ne son pa célib Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ya t il des pers de nantes ou environ tu fait ta recherche sur avis de recherche .:confused:ou tu ouvre un topic.:detective: Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 si tu trouve que c'est du delire tu quitte.;) ah ok je compren c toi ki a mi ca enplace Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu fait ta recherche sur avis de recherche .:confused:ou tu ouvre un topic.:detective: ca va kalme toi je sui libre de dire ce ke je veu nn Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 et moi :down: t'es avec nmh, je le connais tu regrettra jamais wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C'est un ancien forumiste!:o:p il va se reconnaitre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 t'es avec nmh, je le connais tu regrettra jamais wallah dit le nous kastor, comme cela on les met ensemble.;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 et moi :down: salut dampi! lyz ne t'a pa deja casé avc tourad? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C'est un ancien forumiste!:o:p c'est lui donc, t'es sortie de l'anonymat ou pour nous emballer dans une fausse piste??? zazou nous sommes tous curieux , oooooh curieux il nous manque , aller, curieux et hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ca va kalme toi je sui libre de dire ce ke je veu nn non pas n'importe quoi !! n'importe ou;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 non pas n'importe quoi !! n'importe ou;) Lyz kech nouveauté j'suis un pe out!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts