Guest Andromede Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahhh je comprend pouquoi tu est dure a casée.:eek::D :eek::D et tourad meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :eek::D et tourad meskine c'est vrais il est gentil meskine, je pense qu'il ne conviens pas a dada parcequ'il est absent la nuit.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est vrais il est gentil meskine, je pense qu'il ne conviens pas a dada parcequ'il est absent la nuit.:confused: mé il est présent le jour sa compte pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mé il est présent le jour sa compte pas:D je ne sais pas:confused: lui il etait ok:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est vrais il est gentil meskine, je pense qu'il ne conviens pas a dada parcequ'il est absent la nuit.:confused: et bien j'ai pas dis non ni oui :rolleyes:c pas facile de choisir :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 et bien j'ai pas dis non ni oui :rolleyes:c pas facile de choisir :crazy::D :mdr::mdr:sacrée dada!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr::mdr:sacrée dada!!!:D :mdr:oui je sais ce qui fait mon charme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr:oui je sais ce qui fait mon charme ;) je crois que tu a trop de choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je crois que tu a trop de choix:confused: re salut ma jolie, alors comment se comporte ton agence? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 re salut ma jolie, alors comment se comporte ton agence? re salut pinkly, il faud juste que tu comprend une chose, je ne suis pas là par curiosité ou pour chercher qlq. chose, je suis là pour rigolée et me détendre pour faire le vide avant de dormire et je ne vis pas par les topic. je te salut mon joli.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 re salut pinkly, il faud juste que tu comprend une chose, je ne suis pas là par curiosité ou pour chercher qlq. chose, je suis là pour rigolée et me détendre pour faire le vide avant de dormire et je ne vis pas par les topic. je te salut mon joli.:confused: oui surement, je te crois tu n`es la que pour t`amuser et pour faire le vide, c vrai je te crois:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui surement, je te crois tu n`es la que pour t`amuser et pour faire le vide, c vrai je te crois:rolleyes:;) tu sais tu peu croire ce que tu veux, mais je voulais mettre les points sur les I Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est vrais il est gentil meskine, je pense qu'il ne conviens pas a dada parcequ'il est absent la nuit.:confused: Merci lyz bien que le mot meskine ne me plait pas trop :mdr: et bien j'ai pas dis non ni oui :rolleyes:c pas facile de choisir :crazy::D Je n'aime pas trop ce genre de réponse parce qu'il laisse sous entendre qu'il y a un doute et s'il y a un doute c'est du 50/50 :music_whistling: et si c'est du 50/50 il y a une chance sur deux pour que sa passe ........ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Pauvre tourad Ma3lihche, je suis là et je suis sûr qu'on formera un joli couple virtuel . Promis je ne te laisserais pas tomber (a condition que tu acceptes et que tu t'accroche bien) :mdr::throb: J'étais sûr de finir par trouver ou qu'on finira par me trouver J'accepte et je m'accroche pour le meilleur et pour le Rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est lui donc, t'es sortie de l'anonymat ou pour nous emballer dans une fausse piste??? zazou nous sommes tous curieux , oooooh curieux il nous manque , aller, curieux et hnina C'est vrai je l'avais oublié curieux , bon c'est bon j'ai trouvé lol je suis caser :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 C'est vrai je l'avais oublié curieux , bon c'est bon j'ai trouvé lol je suis caser :p :mdr: Ah bon ? Relis son tout premier poste :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ah bon ? Relis son tout premier poste :confused: :chut: Son premier poste???? j'ai pas vu c'est quoi?? :rolleyes: mdrrrrrrrrrrr faut pas me prendre au sérieux c'est du virtuel, j'ai déja quelqu'un "dans la vraie vie" !! PS: d'ailleurs si il venait a lire j'ose meme pas imaginer........ :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Son premier poste???? j'ai pas vu c'est quoi?? :rolleyes: mdrrrrrrrrrrr faut pas me prendre au sérieux c'est du virtuel, j'ai déja quelqu'un "dans la vraie vie" !! PS: d'ailleurs si il venait a lire j'ose meme pas imaginer........ :eek: :mdr: moi j'avait quelcune :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi j'avait quelcune :mdr::mdr: k........free:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 k........free:p ou zazou? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ou zazou? :Lighten: Ou Habiba :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :Lighten: Ou Habiba :p pufff:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 pufff:banned: :angel_sadangel: cro michont les zens ici Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :angel_sadangel: cro michont les zens ici parce que tu le vaut bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts