Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tu vois un peu le monde des filles !! Trop jalouses tsss :05: je vois bébé :o elles sont toutes comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: pff je lui donne des conseils banane j'allais dire a mister +1 car il t'a défendu bi sah -2 il drague sur un autre topic mdrr Ca n'a pas echapé a mon oeil:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je vois bébé :o elles sont toutes comme ça :04: :eek::chut: je vous laisse les tourtereaux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je vois bébé :o elles sont toutes comme ça :04: :o...ca n'a marché que 2 sec !! :mad::mad::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :o...ca n'a marché que 2 sec !! :mad::mad::28: T fachée contre moi saby ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 T fachée contre moi saby ? :rolleyes: :yes: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :yes: :down: pkoiiiiiiiiii ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 pkoiiiiiiiiii ? aak hiiiiiiiiniiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 aak hiiiiiiiiniiiii :mad: :mdr: yak tu voulait dire Akkeni (comme ça) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: "Akkenni" tu voulait dire "comme ça" ? viiiiiii mais comment ecrire le son " kkg" indescriptible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 viiiiiii mais comment ecrire le son " kkg" indescriptible :confused: je ne m'attendais surtout pas à cette réponse, wallah :mdr: tu parles Kabyle saby ? c'est mignon :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 dans qulque mn je vais vous laisser Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je ne m'attendais surtout pas à cette réponse, wallah :mdr: tu parles Kabyle saby ? c'est mignon :o) :p je l'apprend depuis 8 ans :04: JE rattrape le temps perdu :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 dans qulque mn je vais vous laisser moi aussi qriv adh rohegh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :p je l'apprend depuis 8 ans :04: JE rattrape le temps perdu :down: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: Achoooooooooo ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bon W-End toutes et à tous salaam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Il est Pfffffff .. comme ça : Dis donc LYZ .. tu peux pas me trouver une forumeuse pour me caser ? hein dis ? :eek: TITEUF JE SUIS CHOQUEE :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: TITEUF JE SUIS CHOQUEE :eek::mad: salut tout le monde: :mdr::mdr: Salut Assia tu vas bien ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut tout le monde: :mdr::mdr: Salut Assia tu vas bien ???? Coucou Lyzzie tu m'a manquée :o j'ai pensée à toi lol, Lyzzie je demande le divorce :mdr: non mais tu te rend compte un peu :confused: je crève la bouche ouverte à l'hosto et Titeuf cherche une fille dans mon dos, et encore je n'ai pas tout lue... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Coucou Lyzzie tu m'a manquée :o j'ai pensée à toi lol, Lyzzie je demande le divorce :mdr: non mais tu te rend compte un peu :confused: je crève la bouche ouverte à l'hosto et Titeuf cherche une fille dans mon dos, et encore je n'ai pas tout lue... :mdr: en tout les cas tu n'a pas perdus ton sens de l'houmour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: en tout les cas tu n'a pas perdus ton sens de l'houmour:mdr: Non et d'ailleurs j'ai pas perdue mon grasdouble non plus j'avais demandée à ce que le toubib m'enlève discretos un peu de gras du bide mais à mon reveil RIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Non et d'ailleurs j'ai pas perdue mon grasdouble non plus j'avais demandée à ce que le toubib m'enlève discretos un peu de gras du bide mais à mon reveil RIEN :mdr: bienvenu!!! je suis morte de rire, meme que j'étais pas bien:mdr: quel mechant toutbib.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: bienvenu!!! je suis morte de rire, meme que j'étais pas bien:mdr: quel mechant toutbib.:crazy: Tu avais pas le moral ma Lyzzie ??? Titeufffffffffffffffff je veux des explications :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tu avais pas le moral ma Lyzzie ??? o_O mais qu'est ce qui ne va pas ma chère lyz ??? Ravie de te relire AssiA ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts