Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 o_O mais qu'est ce qui ne va pas ma chère lyz ??? Ravie de te relire AssiA ;). Coucou Pano ravie d'être de retour :D j'me sens bien ici c'est fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 o_O mais qu'est ce qui ne va pas ma chère lyz ??? Ravie de te relire AssiA ;). je compte sur vous pour faire vivre le topic:) je vais bientot quittée, je reviens un peu plus tard.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour tout le monde, vous allez bien? et toi assia, comment vas tu? je suis content que tu sois parmis nous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir Lyzzie, je vais pas tarder non plus moi, jveux des explications de Titeuf :mdr: Coucou Pink Floyd, je vais bien merci, les cicatrices tirent un peu mais ça va je gère :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je vais bientot quittée, je reviens un peu plus tard. T'inquiète tu peux compter sur nous, à ce soir lyz surtout t'halay fi rouhek. Coucou Pano ravie d'être de retour j'me sens bien ici c'est fou Super d'ailleurs moi aussi ^^. Ps. Bonsoir et merci pinky j'espère que t'ailles bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour tout le monde, vous allez bien? et toi assia, comment vas tu? je suis content que tu sois parmis nous:crazy: salut pinkly. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut pinkly. salut ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Alors des nouveaux couples depuis mon départ ?? :D et avec qui z'avez casés titeuf ? faut que je me venge :D QUI VEUT DE MOI ???? mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Alors des nouveaux couples depuis mon départ ?? :D et avec qui z'avez casés titeuf ? faut que je me venge :D QUI VEUT DE MOI ???? mdr Didine assia:mdr::D a + Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Parce que la demande de titeuf a été prise en considération ? J'crois qu'enfin de compte il ne l'a pas été non ?? Franchement j'suis perdue moi même ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Didine assia:mdr::D a + Didine ????? Non sérieux, j'sais pas si j'vais pouvoir supporter ce type :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Parce que la demande de titeuf a été prise en considération ? J'crois qu'enfin de compte il ne l'a pas été non ?? Franchement j'suis perdue moi même ... :confused: salut pano Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bon allez moi je vous laisse à bientot bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Vous m'avez trouver mon zaweche wela mazel? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Vous m'avez trouver mon zaweche wela mazel? bon toi on va d'abord attendre le beau temps apres on verra:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut pano Salut toi, j'espère que tu vas bien ;). Coucou 3ousfoura, j'espère que tu vas bien aussi quant à ta demande, ça ne tardera plus incha'elleh :D. @ plus tard AssiA. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 [/size]Vous m'avez trouver mon zaweche wela mazel? salut 3osfoura, si tu veux je t`emmene dans le caanyon et je te fairai croiser avec un aigle, tu veux Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 TITEUF JE SUIS CHOQUEE :chut::chut: :confused: Mais qu'est-ce que tu fous ici toua ... je te pensais HS pendant un bon bout de temps. Je suis content de te revoir ma chérie ... tu m'as manqué ... j'ai carrément boudé le forum en ton absence ... je ne pouvais me connecter sans toi :confused: Prions pour que ça passe .. prions ...... Oooooh mon Dieu me lache pas sur ce coups-ci ... je jure que je ne ferai plus de bêtises Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :chut::chut: :confused: Mais qu'est-ce que tu fous ici toua ... je te pensais HS pendant un bon bout de temps. Je suis content de te revoir ma chérie ... tu m'as manqué ... j'ai carrément boudé le forum en ton absence ... je ne pouvais me connecter sans toi :confused: Prions pour que ça passe .. prions ...... Oooooh mon Dieu me lache pas sur ce coups-ci ... je jure que je ne ferai plus de bêtises mytho... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mytho... salut myrtille Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Didine assia:mdr::D a + Tu ne rates pas l'occasion toi :mad: ... espèce de .. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Didine ????? Non sérieux, j'sais pas si j'vais pouvoir supporter ce type :crazy: Yesssssssss ... là je reconnais ma Assia à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut myrtille salut... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :chut::chut: :confused: Mais qu'est-ce que tu fous ici toua ... je te pensais HS pendant un bon bout de temps. Je suis content de te revoir ma chérie ... tu m'as manqué ... j'ai carrément boudé le forum en ton absence ... je ne pouvais me connecter sans toi :confused: Prions pour que ça passe .. prions ...... Oooooh mon Dieu me lache pas sur ce coups-ci ... je jure que je ne ferai plus de bêtises :mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 [/size] salut 3osfoura, si tu veux je t`emmene dans le caanyon et je te fairai croiser avec un aigle, tu veux mais non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts