titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Alors des nouveaux couples depuis mon départ ?? et avec qui z'avez casés titeuf ? faut que je me venge :D QUI VEUT DE MOI ???? mdr Non mais ... mais ça va pas la tête :ranting::ranting: Tu dois être encore sous l'effet de l'anesthésie :crazy: .... Allez .. je te pardonne ma jolie Je suis toujours ton titeufounet ... hein dis ma Assia .. je le suis toujours n'est-ce pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mytho... :eek: :mad::mad: Cafteuse Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mad: Quoi toi :mad: Méchantes ... vous êtes méchantes Vous ne nous voulez que du mal ma assia et moi Bandes de jaloux Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: :mad::mad: Cafteuse je préfère ça à menteuse...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Quoi toi :mad: Méchantes ... vous êtes méchantes Vous ne nous voulez que du mal ma assia et moi Bandes de jaloux :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Non mais ... mais ça va pas la tête :ranting::ranting: Tu dois être encore sous l'effet de l'anesthésie :crazy: .... Allez .. je te pardonne ma jolie Je suis toujours ton titeufounet ... hein dis ma Assia .. je le suis toujours n'est-ce pas ? :confused: :rolleyes: euh laisse moi reflechir, euh ça va jte pardooooooooonne mais plus jamais ça t'entend Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :rolleyes: euh laisse moi reflechir, euh ça va jte pardooooooooonne mais plus jamais ça t'entend :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mad: :rolleyes: qu'est ce qu'il t'arrive Sab :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :rolleyes: qu'est ce qu'il t'arrive Sab :rolleyes: :down: ze suis triste :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut tout le monde, assia j'espere que tu vas bien, hamdoullah que c'etait bien passé. sab ça va , tu es en forme??? la derniére fois on rigolait c'est tout j'espere que tu ne l a pas pris mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :down: ze suis triste :down: :confused: bah pourquoi tu veux titeuf ?? coucou kastor, merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :rolleyes: euh laisse moi reflechir, euh ça va jte pardooooooooonne mais plus jamais ça t'entend Non plus jamais d'aventures extra conjugales ... promis juré Tu es la meilleure ASSIA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut tout le monde, assia j'espere que tu vas bien, hamdoullah que c'etait bien passé. sab ça va , tu es en forme??? la derniére fois on rigolait c'est tout j'espere que tu ne l a pas pris mal Salam Kastor !!! Mais nonn tkt pas, je suis moi même rentré dans le jeu apres avec Lyz :o:p T'inquiete je suis moi même une tres grande taquine, joueuse !! Je nai été faché qu'une seule fois sur Fa ! :D En esperant que tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Non plus jamais d'aventures extra conjugales ... promis juré Tu es la meilleure ASSIA :o merciiiiiiiiiiiiiiii titeufounet :p tes émoticones m'ont manqués :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :confused: bah pourquoi tu veux titeuf ?? coucou kastor, merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mad: ( v'la les rides que je vais avoir sur le front a force de froncer les sourcils !!!) :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Pour toi ma Assia : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/30494-chanson-dediee-assia.html#post878945 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mad: ( v'la les rides que je vais avoir sur le front a force de froncer les sourcils !!!) :mad: :eek::eek: SAB n'a pas arrêté de me draguer pendant l'absence de ASSIA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Pour toi ma Assia : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/30494-chanson-dediee-assia.html#post878945 j'ai vue merciiiiiiiiii j'écoute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salam Kastor !!! Mais nonn tkt pas, je suis moi même rentré dans le jeu apres avec Lyz :o:p T'inquiete je suis moi même une tres grande taquine, joueuse !! Je nai été faché qu'une seule fois sur Fa ! :D En esperant que tu vas bien :o à part la dent de sagesse que j'ai arraché aujourd'hui , ça va, on attends la directrice pour que chacun aura sa mission. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek::eek: SAB n'a pas arrêté de me draguer pendant l'absence de ASSIA :mdr: euh titeuf fais attention je risque de prendre la défence de Sab :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: SAB n'a pas arrêté de me draguer pendant l'absence de ASSIA :mdr: :eek: :angel_sadangel: Cro michont les gens ici :no: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 j'ai vue merciiiiiiiiii j'écoute :p Oups ... j'aurai pas dû l'écrire en aussi gros caractère :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 euh titeuf fais attention je risque de prendre la défence de Sab :p Croooo Zentille Assia :o Titeuf : Nanananananèèèèèère :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: :angel_sadangel: Cro michont les gens ici :no: mais non :confused: j'suis zentille moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts