Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 il faud pardonner a kastor, tu veras il va s'excuser:( m'excuser de quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tu l'a bien mérité!! @ nouss: maalich on te trouvera un autre tkt pas! oh non je reste toute seule c mieux je suis none mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 m'excuser de quoi??? bein voyon !!! d'avoir essayer de trouver une autre:rolleyes: cela s'apelle l'infidelité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mais qui me parle :D tu es nouveau toi tu me fait pensé a quelqu'un mais je me souvien plus de qui il s'agit :04: oui c'est vrai , moi je suis avec la directrice Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui c'est vrai , moi je suis avec la directrice ah bon ben bon courage c'est une none :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui c'est vrai , moi je suis avec la directrice c'est parce que t'a changé d'avatar qu'ell te reconnai plus!:confused: Sinon nouss il avai juste un blem d serviette c tout!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui c'est vrai , moi je suis avec la directrice depuis quant ??? j'étais pas au courant ???? tu veux que nouss m'arrache le chignon?????:mdr::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bein voyon !!! d'avoir essayer de trouver une autre:rolleyes: cela s'apelle l'infidelité:D je t avais pourtant dis de garder le secret Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est parce que t'a changé d'avatar qu'ell te reconnai plus!:confused: Sinon nouss il avai juste un blem d serviette c tout!!:D exactement :mdr: cette serviette qui est resté pres de 48 h sans pouvoir arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je t avais pourtant dis de garder le secret ahhh moi c'est seulement avec les moines tu l'est ??????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je t avais pourtant dis de garder le secret :mad: méchant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 o_O me dites pas que le plus mignon de tous les couples de FA vient de se briser . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 o_O me dites pas que le plus mignon de tous les couples de FA vient de se briser . nonnnnnnnnnnnnnn pano c'est juste la faute du suppos.:detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 nonnnnnnnnnnnnnn pano c'est juste la faute du suppos.:detective: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr::mdr: aide-moi nouss et soue a trouver un zawech, zawcha.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne fin de soirée les Zzzamis :D Bon retablissement kastor, euh pardon j veux dire : bon retablichment Kachtor :clown: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mad: méchant ok tu peux voir la page 261 je ne suis pas ce que tu crois, :D mais dis donc lyz tu as battu le record une centaine de page je te felicite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne fin de soirée les Zzzamis :D Bon retablissement kastor, euh pardon j veux dire : bon retablichment Kachtor :clown: :09: Bonne nuit sab, mes salutations a djallal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne fin de soirée les Zzzamis :D Bon retablissement kastor, euh pardon j veux dire : bon retablichment Kachtor :clown: :09: merchi chab je te chouhete une bonne nuit et un bon chomeil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit sab, mes salutations a djallal:D :mdr: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ok tu peux voir la page 261 je ne suis pas ce que tu crois, :D mais dis donc lyz tu as battu le record une centaine de page je te felicite ah tu compte les pages :confused: Merçi je ne savais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah tu compte les pages :confused: Merçi je ne savais pas:rolleyes: figure toi que j ai compté mes dents j'ai trouve 27 alors depuis je compte tout Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 figure toi que j ai compté mes dents j'ai trouve 27 alors depuis je compte tout :eek: sur 32 ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :eek: sur 32 ????????? tu t'est fait volé 5 waouwwwwwwwwwwwwww:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts