souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 nouss avec soue vous gardez la boutique 5mn je vais avalée qlq. chose ok ??? Evite juste d'avalé qq'un:chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mais je l'ai pas mal pris... loin de là... j'expliquais simplement les choses... y'a pas de pb les filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonsoir je pense que lyz plaisante c tout ;) pas du tout je ne plaisante pas!!! merçi nounou:confused: mais je trouve qu'il ne risque pas de s'ennuiyés c'est tout, et mirtille je suis sure qu'elle a compris ce que je veux dire. la seule a lui tenir tête.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 J'trouve aussi lyz et 3ouss' comme je l'ai dit j'la vois avec Overseas. c'est qui 3ouss ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c'est qui 3ouss ???? 3ousfoura!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 fait attention a ta ligne :mdr:oh mais c vrai tu es none :D ne t'inquiette pas pour ma ligne je peu encore prendre j'usqu'a 3 kg.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 3ousfoura!!!!:rolleyes: ahhh zawawech ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ahhh zawawech ;) Alors on l'a case avc Overseas.?? et pour myrtille on fait quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ne t'inquiette pas pour ma ligne je peu encore prendre j'usqu'a 3 kg.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Alors on l'a case avc Overseas.?? et pour myrtille on fait quoi?? on veras avec didine demain !!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 on veras avec didine demain !!:rolleyes::D mon divorce a était prononcé ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Donc on doit avoir avec Didine et confirmer aussi le couple 3ouss-Overseas . Bsah'tek lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mon divorce a était prononcé ou pas :D tu veux divorcée ???? prononcer, et annulée.;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mon divorce a était prononcé ou pas :D J'pense que mazal:confused: t9ale9tii Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Donc on doit avoir avec Didine et confirmer aussi le couple 3ouss-Overseas . Bsah'tek lyz. toi pano ou soue j'ai vu la journée si je ne suis pas là, vous faite le boulot et je serais là le soir.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 J'pense que mazal:confused: t9ale9tii lala mais jai plus de contact alors je me dit que c fini:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 D'accord chef on leur adressera des MPs n'est ce pas soue'. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 lala mais jai plus de contact alors je me dit que c fini:( attend nouss je vais demandé a kastor. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 D'accord chef on leur adressera des MPs n'est ce pas soue'. Ouiii ma puce, lyz tu peu compté sur nous!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 attend nouss je vais demandé a kastor. tu attend demain nouss, ne prend pas de dessision avant, là kastor il dort. je pense qu'il se leve de bonheur. ok???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Merçi les filles vous etes compétantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu attend demain nouss, ne prend pas de dessision avant, là kastor il dort. je pense qu'il se leve de bonheur. ok???? ok je l'attend demain et comment tu c qu'il se lève tôt :mad:alors que moi je le c même pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ok je l'attend demain et comment tu c qu'il se lève tôt :mad:alors que moi je le c même pas he bien si il dort maintenant c'est qu'il s'est reveillé de bonheur ou il se leve de bonheur:rolleyes: ne sois pas souspicieuse nouss.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouiiii moi j'ne veux pas que ce couple là se brise ! Bon allez sur ce j'crois que j'vais devoir suivre l'exemple de Kastor puisque j'ai à faire demain ... Bonne nuit les filles ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouiiii moi j'ne veux pas que ce couple là se brise ! Bon allez sur ce j'crois que j'vais devoir suivre l'exemple de Kastor puisque j'ai à faire demain ... Bonne nuit les filles ;). bonne nuit pano. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts