Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 he bien si il dort maintenant c'est qu'il s'est reveillé de bonheur ou il se leve de bonheur:rolleyes: ne sois pas souspicieuse nouss.:confused::D c normal j'ai pas encore avalé la pilule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouiiii moi j'ne veux pas que ce couple là se brise ! Bon allez sur ce j'crois que j'vais devoir suivre l'exemple de Kastor puisque j'ai à faire demain ... Bonne nuit les filles ;). bonne nuit pano bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c normal j'ai pas encore avalé la pilule :mdr: quelle pilule demain quant il seras là on remet la pendule a l'heure.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ouiiii moi j'ne veux pas que ce couple là se brise ! Bon allez sur ce j'crois que j'vais devoir suivre l'exemple de Kastor puisque j'ai à faire demain ... Bonne nuit les filles ;). Bonne nuit ma pano!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 quelle pilule demain quant il seras là on remet la pendule a l'heure.:mdr: :mdr: on verra bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 quelle pilule demain quant il seras là on remet la pendule a l'heure.:mdr: Dites les filles c vrai que DamPi a quitté le FA?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Dites les filles c vrai que DamPi a quitté le FA?? ahh nonnnnn comment tu sais cela ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Dites les filles c vrai que DamPi a quitté le FA?? ah bon je suis toujours la dernière au courant Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ahh nonnnnn comment tu sais cela ????:rolleyes: c'est carica qui l'a dis:rolleyes: c vrai?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c'est carica qui l'a dis:rolleyes: c vrai?? j'ai son adresse mail, mais je ne suis pas au courant je le lui demanderais demain !!! elle etait là hier !!! et assia je ne l'ai pas vu ce soir, vous l'avez vu ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Dans le topic " de quoi avez vous envie..." ELle avait dis envie de quitter FA pour de bon... Et c etait sa derneire intervention Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ah bon je suis toujours la dernière au courant on est kifkif!!!! elle a essayée de m'appeler sur msn hier mais j'etais occup. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Dans le topic " de quoi avez vous envie..." ELle avait dis envie de quitter FA pour de bon... Et c etait sa derneire intervention Oui je l'ai pas vu depuis:( j'espère qu'elle ne l'a pa fait pour assia, ell été la la matiné!j'pense! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 on est kifkif!!!! elle a essayée de m'appeler sur msn hier mais j'etais occup. ah mais jéspere qu'elle partira pas tien moi au courant si tu as des nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Dans le topic " de quoi avez vous envie..." ELle avait dis envie de quitter FA pour de bon... Et c etait sa derneire intervention ahh je vais rarement sur ce topic, je vais regarder. merçi sab.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ahh je vais rarement sur ce topic, je vais regarder. merçi sab.;) :o Mais de rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 M'ouais j'étais lorsque j'avais appris pour damepique sinon pour AssiA elle était là une bonne partie de la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Dans le topic " de quoi avez vous envie..." ELle avait dis envie de quitter FA pour de bon... Et c etait sa derneire intervention je n'ai pas trouvé dit moi sab tu a le numéro du poste ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je n'ai pas trouvé dit moi sab tu a le numéro du poste ???? Atttends je v te coller ça ici Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm:04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10371-de-quoi-avez-vous-envie-la-maintenant-2163.html#post878191 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je n'ai pas trouvé dit moi sab tu a le numéro du poste ???? j'ai trouvée sur son profil, mais rien ne dit qu'elle a quitée, elle est toujour là !!! sauf qu'elle ne s'est pas connectée depuis hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 j'ai trouvée sur son profil, mais rien ne dit qu'elle a quitée, elle est toujour là !!! sauf qu'elle ne s'est pas connectée depuis hier. vi j'ai trouvé par ce même biais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 vi j'ai trouvé par ce même biais lol elle peu ne pas venir plusieurs jours et réaparaitre comme plein de personnes elle n'a pas quitté.:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 elle peu ne pas venir plusieurs jours et réaparaitre comme plein de personnes elle n'a pas quitté.:) jespere que non tien moi au courant si ta des nouvelle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 elle peu ne pas venir plusieurs jours et réaparaitre comme plein de personnes elle n'a pas quitté.:) Ouuuuuuuuuuuufff tu me rassure ma belle mercii lyzounette!! j'imagine mal le FA sans notre DAmPii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts