pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonsoir tout le monde, bonsoir mes amis, comment allez vous? j`ete entrain de regarder gad elmaleh sur tf1 en directe; papa est en haut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonsoir tout le monde, bonsoir mes amis, comment allez vous? j`ete entrain de regarder gad elmaleh sur tf1 en directe; papa est en haut:mdr: coucou moi perso ca va et toi?? Moi aussi j'ai regarder haha j'ai bien aimé la partie de la souris verte lol et le moment ou jamel a débarqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou moi perso ca va et toi?? Moi aussi j'ai regarder haha j'ai bien aimé la partie de la souris verte lol et le moment ou jamel a débarqué :D pourquoi vous m'avais pas dit!!¨! moi j'adore:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou moi perso ca va et toi?? Moi aussi j'ai regarder haha j'ai bien aimé la partie de la souris verte lol et le moment ou jamel a débarqué :D wwwwwiiiiiiiiiiiiii avec jamel ct super oui, mais g bien aimer la partie de l`aeroport, et les enfants a la sortie d`ecole;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 pourquoi vous m'avais pas dit!!¨! moi j'adore:( c'est vrai oh dommage j'ai zapé moi et je savais pas ke tu aimé bien désolé lyz !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 wwwwwiiiiiiiiiiiiii avec jamel ct super oui, mais g bien aimer la partie de l`aeroport, et les enfants a la sortie d`ecole;) les enfants a la sortie de lécole ouais c'est vrai c'était bien ossi, c'était marrant et réel surtout :D. L'aéroport aussi !! En fait tout le spectacle était bien ;) PS: le gps marocain mdrr il était marrant aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salutation tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 c'est vrai oh dommage j'ai zapé moi et je savais pas ke tu aimé bien désolé lyz !! tiens je vais te poser une question: il parait que si melissa theuriau a epouse djamel, ce n`est que pour son prote feuille, est ce vrai a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salutation tout le monde salut kho ca va? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salutation tout le monde bonsoir victime Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salutation tout le monde coucou :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 tinkiet pas tu as construit un bon foyer et je resterai tant que tu me restera fidèle :D j'ai un deplacement demain matin de bonheur , alors bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 les enfants a la sortie de lécole ouais c'est vrai c'était bien ossi, c'était marrant et réel surtout :D. L'aéroport aussi !! En fait tout le spectacle était bien ;) PS: le gps marocain mdrr il était marrant aussi !! ahhhh oui j`avais oublie le gps marocain aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 j'ai un deplacement demain matin de bonheur , alors bonne nuit bonne nuit mon kastor fait de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 @ Nouss @pinky,hnina,kastor: bonsoir a vous les amis j 'espere que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 j'ai un deplacement demain matin de bonheur , alors bonne nuit bonne nuit kastor Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou :D !! :D:D a vrai dire j 'etais malade le medecin tu ne guerrira point sans l 'aide de hnina :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 tiens je vais te poser une question: il parait que si melissa theuriau a epouse djamel, ce n`est que pour son prote feuille, est ce vrai a ton avis? Bah écoute c'est possible il doit gagner plus qu'elle ca c'est sur paske avec les entrées de ses skectchs, ses dvd vendus, le jamel comedy club, les films... il a de l'argent et si elle a épousé plus par intéret ke par amour ca c'est possible mais bon je pense pas paskils ont kan mm un gosse maintenant! Il est pas trèc croyant comme marocain (maghrébin) donc kil ai épousé une juif par amour ne me choque pas!! Ca doit etre une rumeur a mon avis le fait kel la épousé ke pour l'argent paske faut etre réaliste elle aussi gagne bien sa vie!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :D:D a vrai dire j 'etais malade le medecin tu ne guerrira point sans l 'aide de hnina :D :D malade de koi?? de quel aide a tu besoin!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 j'ai un deplacement demain matin de bonheur , alors bonne nuit Bonne nuit Kastor !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :D malade de koi?? de quel aide a tu besoin!! :crazy: j'ai perdu mes rimes, et mon sens de frime, pour moi c 'est un crime, sans ça je n'aurais aucune prime Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 j'ai perdu mes rimes, et mon sens de frime, pour moi c 'est un crime, sans ça je n'aurais aucune prime waouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'as sorti d'ou celle la de ta tète?? :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bah écoute c'est possible il doit gagner plus qu'elle ca c'est sur paske avec les entrées de ses skectchs, ses dvd vendus, le jamel comedy club, les films... il a de l'argent et si elle a épousé plus par intéret ke par amour ca c'est possible mais bon je pense pas paskils ont kan mm un gosse maintenant! Il est pas trèc croyant comme marocain (maghrébin) donc kil ai épousé une juif par amour ne me choque pas!! Ca doit etre une rumeur a mon avis le fait kel la épousé ke pour l'argent paske faut etre réaliste elle aussi gagne bien sa vie!! oui possible, mais possible aussi que c`a ete une idyle entre eux au debut, de toute les facons si c le cas, il n`y`a que eux que ca regardent Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 j'ai un deplacement demain matin de bonheur , alors bonne nuit bonne nuit beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonne nuit Kastor !! bonne nuit hnina à titre amical Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts