Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde, bonsoir mes amis, comment allez vous?

j`ete entrain de regarder gad elmaleh sur tf1 en directe; papa est en haut:mdr:

coucou moi perso ca va et toi??

Moi aussi j'ai regarder haha j'ai bien aimé la partie de la souris verte lol et le moment ou jamel a débarqué :D

Moi aussi j'ai regarder haha j'ai bien aimé la partie de la souris verte lol et le moment ou jamel a débarqué :D

pourquoi vous m'avais pas dit!!¨! moi j'adore:(

wwwwwiiiiiiiiiiiiii avec jamel ct super oui, mais g bien aimer la partie de l`aeroport, et les enfants a la sortie d`ecole;)

wwwwwiiiiiiiiiiiiii avec jamel ct super oui, mais g bien aimer la partie de l`aeroport, et les enfants a la sortie d`ecole;)

les enfants a la sortie de lécole ouais c'est vrai c'était bien ossi, c'était marrant et réel surtout :D. L'aéroport aussi !!

En fait tout le spectacle était bien ;)

PS: le gps marocain mdrr il était marrant aussi !!

les enfants a la sortie de lécole ouais c'est vrai c'était bien ossi, c'était marrant et réel surtout :D. L'aéroport aussi !!

En fait tout le spectacle était bien ;)

PS: le gps marocain mdrr il était marrant aussi !!

ahhhh oui j`avais oublie le gps marocain aussi:mdr:

tiens je vais te poser une question: il parait que si melissa theuriau a epouse djamel, ce n`est que pour son prote feuille, est ce vrai a ton avis?

Bah écoute c'est possible il doit gagner plus qu'elle ca c'est sur paske avec les entrées de ses skectchs, ses dvd vendus, le jamel comedy club, les films... il a de l'argent et si elle a épousé plus par intéret ke par amour ca c'est possible mais bon je pense pas paskils ont kan mm un gosse maintenant! Il est pas trèc croyant comme marocain (maghrébin) donc kil ai épousé une juif par amour ne me choque pas!!

Ca doit etre une rumeur a mon avis le fait kel la épousé ke pour l'argent paske faut etre réaliste elle aussi gagne bien sa vie!!

Bah écoute c'est possible il doit gagner plus qu'elle ca c'est sur paske avec les entrées de ses skectchs, ses dvd vendus, le jamel comedy club, les films... il a de l'argent et si elle a épousé plus par intéret ke par amour ca c'est possible mais bon je pense pas paskils ont kan mm un gosse maintenant! Il est pas trèc croyant comme marocain (maghrébin) donc kil ai épousé une juif par amour ne me choque pas!!

Ca doit etre une rumeur a mon avis le fait kel la épousé ke pour l'argent paske faut etre réaliste elle aussi gagne bien sa vie!!

oui possible, mais possible aussi que c`a ete une idyle entre eux au debut, de toute les facons si c le cas, il n`y`a que eux que ca regardent