Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

aaaah alors c'est de toi que ça jasait dans les couloirs, moi de toute façon j'avais pas de culotte :mdr: j'avais leur espèce de blouse super aérer par derrière :mdr:

tu est tombée du lit toi ?????:beer_smile:

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
coucou!!

Ah les blouses transparente de lhosto quand tu te fait opérer quelle horreur ca colle a la peau :eek:

:mdr:

ça colle à la peau, c'est très aerer et court lol, bref super sexy quoi :mdr:

lyz je rentre de soirée :D

Guest Paprickaa
bonsoir toi, non pas a maconaissance, ca va assia du repos?

bonsoir Pink je vais bien merci merci, repos euh j'arrive pas à me reposer moi jsuis une hyper active :confused:

et toi ça va ??

bonsoir Pink je vais bien merci merci, repos euh j'arrive pas à me reposer moi jsuis une hyper active :confused:

et toi ça va ??

oui ca va merci:), tu demandes apres titeuf, et moi apres kamy, et c`est toujours comme ca, alors avec beaucoup de point commus notament nicky larson:mdr: et tant d`autres, et en plus on est toujours apres de nos conjoints tout ca pour te dire: ca n`aurai pas ete une bonne idee qu`on nous case toi et moi?

Guest Paprickaa
oui ca va merci:), tu demandes apres titeuf, et moi apres kamy, et c`est toujours comme ca, alors avec beaucoup de point commus notament nicky larson:mdr: et tant d`autres, et en plus on est toujours apres de nos conjoints tout ca pour te dire: ca n`aurai pas ete une bonne idee qu`on nous case toi et moi?

bon Pink je crois qu'on va se caser ensemble en catimini de tout le monde :mdr:

:mdr::mdr: et c`est devant tout le monde qu`elle me dit ca, quel culot cette assia. ok alors on vas se caser en catimini;)

mouais, mouais en catimini........ tu parles !! mdrrr et moi jsui le témoin c'est ca :mdr: :p !!!!!!!!!!!!