Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 aaaah alors c'est de toi que ça jasait dans les couloirs, moi de toute façon j'avais pas de culotte :mdr: j'avais leur espèce de blouse super aérer par derrière :mdr: tu est tombée du lit toi ?????:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou!! Ah les blouses transparente de lhosto quand tu te fait opérer quelle horreur ca colle a la peau :eek: :mdr: parfois je me dis que c 'est mieux d 'etre une blouse qu'une victime lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 parfois je me dis que c 'est mieux d 'etre une blouse qu'une victime lol lol et pourquoi ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 coucou!! Ah les blouses transparente de lhosto quand tu te fait opérer quelle horreur ca colle a la peau :eek: :mdr: ça colle à la peau, c'est très aerer et court lol, bref super sexy quoi :mdr: lyz je rentre de soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 lol et pourquoi ca?? te faut il un dessin ou un dessein :D? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 te faut il un dessin ou un dessein :D? bah un dessin ouai pourquoi pas si t'es aussi doué qu'avec les poèmes je veux bien :D !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ça colle à la peau, c'est très aerer et court lol, bref super sexy quoi :mdr: mdrrrr c'est clair !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bon il est ou titeuf ?? il me laisse tomber lui je reve :mad: et on a des nouveaux couples d'abord ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bah un dessin ouai pourquoi pas si t'es aussi doué qu'avec les poèmes je veux bien :D !! :mdr: ben ca dépendra du crayon avec le quel il faut dessiner :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ben ca dépendra du crayon avec le quel il faut dessiner :D oh celui ou tu te sens le plus a l'aise :D lool !! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bon il est ou titeuf ?? il me laisse tomber lui je reve :mad: et on a des nouveaux couples d'abord ? bonsoir toi, non pas a maconaissance, ca va assia du repos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonsoir toi, non pas a maconaissance, ca va assia du repos? bonsoir Pink je vais bien merci merci, repos euh j'arrive pas à me reposer moi jsuis une hyper active :confused: et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 oh celui ou tu te sens le plus a l'aise :D lool !! :D :D Ah dans ce cas la je risque de te mettre mal à l 'aise :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonsoir Pink je vais bien merci merci, repos euh j'arrive pas à me reposer moi jsuis une hyper active :confused: et toi ça va ?? oui ca va merci:), tu demandes apres titeuf, et moi apres kamy, et c`est toujours comme ca, alors avec beaucoup de point commus notament nicky larson:mdr: et tant d`autres, et en plus on est toujours apres de nos conjoints tout ca pour te dire: ca n`aurai pas ete une bonne idee qu`on nous case toi et moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 oui ca va merci:), tu demandes apres titeuf, et moi apres kamy, et c`est toujours comme ca, alors avec beaucoup de point commus notament nicky larson:mdr: et tant d`autres, et en plus on est toujours apres de nos conjoints tout ca pour te dire: ca n`aurai pas ete une bonne idee qu`on nous case toi et moi? bon Pink je crois qu'on va se caser ensemble en catimini de tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :D Ah dans ce cas la je risque de te mettre mal à l 'aise :D ok ok :eek: c'est bon jveu pas de dessin ni walou :mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonne nuit a tous je revient si je trouve le sommeil biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonne nuit Nouss Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonne nuit a tous je revient si je trouve le sommeil biz good night nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je file bonne nuit bisous à tous à demain Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je file bonne nuit bisous à tous à demain Bonne nuit Assia!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bon Pink je crois qu'on va se caser ensemble en catimini de tout le monde :mdr: :mdr::mdr: et c`est devant tout le monde qu`elle me dit ca, quel culot cette assia. ok alors on vas se caser en catimini;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je file bonne nuit bisous à tous à demain bonne nuit assia Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mdr::mdr: et c`est devant tout le monde qu`elle me dit ca, quel culot cette assia. ok alors on vas se caser en catimini;) mouais, mouais en catimini........ tu parles !! mdrrr et moi jsui le témoin c'est ca :mdr: :p !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 bonne nuit a tous je revient si je trouve le sommeil biz bonne nuit nouss !! si tu veux trouver le sommeil, oublis mon chignon:D:kissSmiley:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts