Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

mouais, mouais en catimini........ tu parles !! mdrrr et moi jsui le témoin c'est ca :mdr: :p !!!!!!!!!!!!

hahahahahahahah, je te jure hnina qu`on aurai du nous caser moi et assia, kamy et titeuf vont bien aussi, mais que veux tu, c pas moi qui gouverne cet agence:evilguy:

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahahahahahah, je te jure hnina qu`on aurai du nous caser moi et assia, kamy et titeuf vont bien aussi, mais que veux tu, c pas moi qui gouverne cet agence:evilguy:

oh tu sais si tu en parle a lyz elle acceptera peut-être d'interchanger les couples :D qui sait?!!!!

PS: faut ke kamy et titeuf soit d'accord bien sur !! :p

hooo pinkly!!! c'est pas l'agence c'est a vous de savoir:confused:

si vous decidé on le fait ok ???.

oh tu sais si tu en parle a lyz elle acceptera peut-être d'interchanger les couples :D qui sait?!!!!

PS: faut ke kamy et titeuf soit d'accord bien sur !! :p

voila¨, merçi hnina. ils s'arrange avec les autres.

ok alors on fait comme ca, moi j`en parlerai a kamy quelqu`un devra se charger avec titeuf, et la directrice supervisera au cas ou y`aura un accrochage

ahhh il faud ecrire une lettre comme les autres:D

faut savoir aussi est ce que titeuf s`accroche beaucoup a assia, si c le cas ca va etre coton, alors madame la directrice vos idees sont les bienvenus

il faut d'abord etre ok avec assia, et puis dire a titeuf, il est souvent là ,la journée;) pauvre titeuf je l'aime bien.:(

il faut d'abord etre ok avec assia, et puis dire a titeuf, il est souvent là ,la journée;) pauvre titeuf je l'aime bien.:(

oui moi aussi je l`aime bien titeuf, j`imagine les degats causes par ce que je vais faire, et sinon je pourrai proposer l`idee de recaser titeuf avec kamy, d`ailleur gros minet et une fleure ca rime bien

bon je vous laisse mes amis je vais dormir

demain on reglera ca, je vous previens ca va pas etre gateau pour moi de faire double boulot convaincre kamy et seduire assia.

lyz stp je te laisse le soin de convaincre titeuf, j`augmenterai tes honoraires

bon je vous laisse mes amis je vais dormir

demain on reglera ca, je vous previens ca va pas etre gateau pour moi de faire double boulot convaincre kamy et seduire assia.

lyz stp je te laisse le soin de convaincre titeuf, j`augmenterai tes honoraires

ahh non, je suis rarement là, la journée, en plus tu veux lui faire du mal

avant de savoir que pense assia, tu est vache.:mad:

ahh non, je suis rarement là, la journée, en plus tu veux lui faire du mal

avant de savoir que pense assia, tu est vache.:mad:

bon tout le monde fait dodo ??? je ferme le topic pour la nuit ????:detective:

ça colle à la peau, c'est très aerer et court lol, bref super sexy quoi :mdr:

lyz je rentre de soirée :D

salut assia , il y a pinkly qui veux te parler, et tu dois parler avec titeuf.:(

Guest Paprickaa

Coucou ma Lyzzie tu va bien ? Je dois parler avec Titeufounet ? Pourquoi ?

si ça continue je vais me déclarer célibataire et je vais le rester lol, du moins virtuellement lol

si ça continue je vais me déclarer célibataire et je vais le rester lol, du moins virtuellement lol

Non mais j'ai rien fais je le jure :(

Et puis c'est quoi ce Pinky qui veut parler à ASSIA :mad: ... qu'il le fasse .. j'ai entière confiance en elle ... elle saura le remettre à sa place :).

J'ai quand même un petit pincement ... une petite poussée de jalousie ... mais bon restons calmes ... je peux compter sur ma Assia :rolleyes:;)

salut assia très bien Merçi,

il faut que tu parle avec pinkly.

Guest Paprickaa
J'ai quand même un petit pincement ... une petite poussée de jalousie ... mais bon restons calmes ... je peux compter sur ma Assia :rolleyes:;)

on s'y croirait presque :p

allez va je ne sais pas ce qui m'a prit hier soir de parler de relation en catimini avec Pink, surement la fatigue de la soirée lol :D

jte garde mon Titeufounet, t'es le seul qui peut gerer mon caractère de m**** ici lol

Mais Lyz ... tu joues à un mauvais jeu là :mad: ...

Pourquoi tu veux semer la pagaille dans notre couple hein :mad:

Tu veux que je sois malheureux ?

ho non pas du tout!!! relis les dernières pages du topic.:(

Guest Paprickaa
Non mais attendez là .. je viens de lire ce qui se trame derrière mon dos :mad: ..

Ecoutez ... jamais au grand jamais je ne changerai ma Assia

C'est la seule ... l'unique et aucune ne la vaudra :mad:

:mdr::chut::o j'en perd mes mots

Pink Floyd sans rancune lol

on s'y croirait presque :p

allez va je ne sais pas ce qui m'a prit hier soir de parler de relation en catimini avec Pink, surement la fatigue de la soirée lol :D

jte garde mon Titeufounet, t'es le seul qui peut gerer mon caractère de m**** ici lol

ok alors aucun problème. je vous souhaite beaucoups de bonheur virtu.:cool: