titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ok alors aucun problème. je vous souhaite beaucoups de bonheur virtu.:cool: Méchante loulou :chair::chair::chair: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ok alors aucun problème. je vous souhaite beaucoups de bonheur virtu.:cool: Merciiiiiiiiiiiiiii :D d'ailleurs je me souviens de l'excitation de titeuf quand habiba je crois nous a mis ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Méchante loulou :chair hoo tif, tu n'est pas juste:bawling::bawling:,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas juste, pas juste. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 il faut d'abord etre ok avec assia, et puis dire a titeuf, il est souvent là ,la journée.. pauvre titeuf je l'aime bien. Moi aussi je t'aime bien ma Loulou ... Je viens de relire ... et c'est vrai que je me suis rapidement emporté L'idée de perdre ma Assia m'a fait perdre raison ... et je n'ai pas pu me retenir. Ce :censored: de Pinky n'a pas honte :furious: Maintenant .. je ferai mieux de monter la garde :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Moi aussi je t'aime bien ma Loulou ... Je viens de relire ... et c'est vrai que je me suis rapidement emporté L'idée de perdre ma Assia m'a fait perdre raison ... et je n'ai pas pu me retenir. Ce :censored: de Pinky n'a pas honte :furious: Maintenant .. je ferai mieux de monter la garde :gun_smilie: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 coucou tout le monde!!!! Je crois que le pauvre pinky n'a pas intéret a revenir ici en présence de titeuf sinon ca va chauffée mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 coucou tout le monde!!!! Je crois que le pauvre pinky n'a pas intéret a revenir ici en présence de titeuf sinon ca va chauffée mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: salut hnina, tu est dac. que moi je ne suis pour rien.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Yessssss .. Yessssss ..Yessssss :clap::clap::clap: Hmmmm .. mmm .. un peu de retenue quand même mon ch'tit titeuf :confused: Et elle .. qu'est-ce qu'elle en pense ? elle a accepté ? :Jumpy::Jumpy: Pffff toutes ces pages à relire lol ça papote pas mal ici Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut hnina, tu est dac. que moi je ne suis pour rien.;) tout a fait d'accord tu n'y ai pour rien ;) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Moi aussi je t'aime bien ma Loulou ... Je viens de relire ... et c'est vrai que je me suis rapidement emporté L'idée de perdre ma Assia m'a fait perdre raison ... et je n'ai pas pu me retenir. Ce :censored: de Pinky n'a pas honte :furious: Maintenant .. je ferai mieux de monter la garde :gun_smilie: :mdr: pauvre Pinky sa femme deserte le forum lol en + que veux tu Titeufounet je suis irresistible (juré j'ai pas les chevilles qui enflent,pas du tout du tout) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: pauvre Pinky sa femme deserte le forum lol en + que veux tu Titeufounet je suis irresistible (juré j'ai pas les chevilles qui enflent,pas du tout du tout) ho oui quant kamy va lire:eek: il va y avoir des etincelles.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut tout le monde, salut hnina salut assia salut lyza comment allez vous? ah oui j`ai oublie, salut titeuf, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 titeuf, je vais aller dejeuner, et apres on aura une discution etre hommes, ok? assia doit trancher:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut tout le monde, salut hnina salut assia salut lyza comment allez vous? ah oui j`ai oublie, salut titeuf, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ooohhhhhlllllaaaaaaaaaaaaaaa titeuf, fais pas cette tete, toi et moi ca va etre un duel sur lequel assia doit trancher, c`est simple je vais t`expliquer: il faut que assia soit presente d`abord, apres je dois reussir a la convaicre pour te plauquer et se caser avec moi, et toi tu dois la convaincre pour qu`elle refuse mon idee, et rester avec moi, ok? et tout doit se passer sur le topic, et tout les forumistes doivent etre considerer comme spectateurs, ca va etre une guerre sans merci, sans pitie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut tout le monde, salut hnina salut assia salut lyza comment allez vous? ah oui j`ai oublie, salut titeuf, comment vas tu? coucou pink :D !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ooohhhhhlllllaaaaaaaaaaaaaaa titeuf, fais pas cette tete, toi et moi ca va etre un duel sur lequel assia doit trancher, c`est simple je vais t`expliquer: il faut que assia soit presente d`abord, apres je dois reussir a la convaicre pour te plauquer et se caser avec moi, et toi tu dois la convaincre pour qu`elle refuse mon idee, et rester avec moi, ok? et tout doit se passer sur le topic, et tout les forumistes doivent etre considerer comme spectateurs, ca va etre une guerre sans merci, sans pitie Mdrrrrrr ca promet tout ca!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mdrrrrrr ca promet tout ca!! :cool: je prépare le pop corn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salem alaikoum tous le monde azul fellawen Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je prépare le pop corn:mdr: Coucou Muay!!!!!!! et moi les chips :mdr: PS: on partage..............virutellement :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 et moi les chips :mdr: PS: on partage..............virutellement :p :mdr: tkt c'est avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mdrrrrrr ca promet tout ca!! :cool: biensur que ca promets tout ca: rani m3aoul had el lila nedi assia 3roussa en francais pour qu`assia comprenne: je prendrai assia comme epouse coute que coute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 biensur que ca promets tout ca: rani m3aoul had el lila nedi assia 3roussa en francais pour qu`assia comprenne: je prendrai assia comme epouse coute que coute:mdr: aya tu auras les youyous de ma part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 biensur que ca promets tout ca: rani m3aoul had el lila nedi assia 3roussa en francais pour qu`assia comprenne: je prendrai assia comme epouse coute que coute:mdr: Mdr pour que diha a3roussa va falloir être très convaincant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 aya tu auras les youyous de ma part :mdr: :mdr:, des youyou, et vous nous jetterai de l`eau mazhar sur nos jolies tetes, moi et assia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts