Victime 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut vict-kun j'espère que t'aille bien mais aussi à toi AssiA . salut pno-chant je vais bien merchi et toi salut lizounette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut pno-chant je vais bien merchi et toi salut lizounette:D salut fragile tu va mieux ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 pfff méchant c'est pas juste, t'as fait quoi encore pour avoir autant de smileys :rolleyes: Au fait .. c'est pas Admino qui me donne ces avantages ... pour te dire la vérité c'est Mystery ... la Zzzzzolie Mystery qui me favorise et m'aime beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Au fait .. c'est pas Admino qui me donne ces avantages ... pour te dire la vérité c'est Mystery ... la Zzzzzolie Mystery qui me favorise et m'aime beaucoup :D ça ne m'atteint pas du tout du tout :04::furious: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut pno-chant je vais bien merchi et toi Bien aussi surtout ayant séché une journée de cours . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut fragile tu va mieux ?? trés fragile à ton charme ma belle :cool: Bien aussi surtout ayant séché une journée de cours . c'est bien je séchais tout le temps moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut les amis!! Ohhhhhhhhh quesq j'ai pu raté my god!! alors lyzounette j'veu une p'tite liste @Assia: salut ma belle, gspr que ca va mieu ta santé et que tu té reposé un pe:) @Vic: contente que t d retour, j'espère que ca va mieu;) @pano: hello ma belle, gspr q ca va? Sinon Salut Grrrrroominet!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut les amis!! Ohhhhhhhhh quesq j'ai pu raté my god!! alors lyzounette j'veu une p'tite liste @Assia: salut ma belle, gspr que ca va mieu ta santé et que tu té reposé un pe:) @Vic: contente que t d retour, j'espère que ca va mieu;) @pano: hello ma belle, gspr q ca va? Sinon Salut Grrrrroominet!!!:D ohh ma petite souemaaaaa:sorcerer: ravi de te voir aussi je vais bien pour al piece sa sera pour ce soir j'ai fais la moitie il me reste mon ' autre moitie" :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Coucou soue. tu nous a manqué dis donc J'espère que tu vas bien aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ohh ma petite souemaaaaa:sorcerer: ravi de te voir aussi je vais bien pour al piece sa sera pour ce soir j'ai fais la moitie il me reste mon ' autre moitie" :D Coooooooooooll GaMbaté alors Vic, on l'attend avc impatience:D @ pano:tu m'a aussi manqué wellah, j'vien d rentré et j'suis crevé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 trés fragile à ton charme ma belle :cool: c'est bien je séchais tout le temps moi aussi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 c'est bien je séchais tout le temps moi aussi :D Tu n'as pas idée combien :04: J'ai jamais vraiment été en cours mais cette année za3ma je m'étais résolue à le faire, l'une de mes plus grande bévue mais bon twasi lel jaya comme on dit chez nous :mdr:. Soue. j'imagine ouiiii, pense à te reposer un peu ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: LOOOLLL alors avec ki vas tu me marier cette fois:D Coooooooooooll GaMbaté alors Vic, on l'attend avc impatience :D je vais essayer d 'en trouver un peu d'inspiration quand meme ais je en sais pas ou :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ça ne m'atteint pas du tout du tout :04::furious: Mouai c'est ça ... et pourquoi tu es toute rouge de jalousie :04: En plus .. tu me sors cette histoire lorsque tu étais absente ... je croyais qu'elle était classée :blue_bandana: ... on s'était promis de ne plus jamais parler de ça :ranting2: Décidément ... ne jamais se fier à ce que disent les femmes. A la moindre contrariété elle te sort ton linge sale :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut les amis!! Ohhhhhhhhh quesq j'ai pu raté my god!! alors lyzounette j'veu une p'tite liste @Assia: salut ma belle, gspr que ca va mieu ta santé et que tu té reposé un pe:) @Vic: contente que t d retour, j'espère que ca va mieu;) @pano: hello ma belle, gspr q ca va? Sinon Salut Grrrrroominet!!!:D Et moi .. je compte pour du beurre :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mouai c'est ça ... et pourquoi tu es toute rouge de jalousie :04: En plus .. tu me sors cette histoire lorsque tu étais absente ... je croyais qu'elle était classée :blue_bandana: ... on s'était promis de ne plus jamais parler de ça :ranting2: Décidément ... ne jamais se fier à ce que disent les femmes. A la moindre contrariété elle te sort ton linge sale :closedeyes: :p bon allez on arette de raler :hug: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :p bon allez on arette de raler :hug: Yessssssss .. je n'attendais que ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 que c'est mignon par ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Yessssssss .. je n'attendais que ça :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Pour Mystery .. c'était vrai Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut les amis!! Ohhhhhhhhh quesq j'ai pu raté my god!! alors lyzounette j'veu une p'tite liste @Assia: salut ma belle, gspr que ca va mieu ta santé et que tu té reposé un pe @Vic: contente que t d retour, j'espère que ca va mieu @pano: hello ma belle, gspr q ca va? Sinon Salut Grrrrroominet!!! Et moi .. je compte pour du beurre :chair: Y'a un autre Grrooominet dans FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 que c'est mignon par ici:D trop mimi la réconciliation :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 trop mimi la réconciliation :p il y a une larmes qui m'est tombé de l'oeil à ce moment la Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 il y a une larmes qui m'est tombé de l'oeil à ce moment la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts