Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Re la compagnie! alors zazou est avc pinky?:confused: Je ne le suis plus , je voulais aidé Titeuf mais il est méchant! Salut!:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr::mdr: sacré tiffff et coquin en plus:D ps c'est le derière a assia ou une autre ??? Non le mien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 alors j'aimerai dire petit pour me blottir dans tes bras et grand parce que quand je dors il me faut de la place :D nous avons un point en commun, moi j'aime bien un grand , j'ai des flash qui me revient à chaque fois et qui peuvent se concretiser seulement sur une grande surface, matkhfich manddarebch m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Tiens : :mdr::mdr: c me rappel Shin chan! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je ne le suis plus , je voulais aidé Titeuf mais il est méchant! Salut!:p piqué.;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Nan nan na , ti es michant! Silence j'ai dis. Tiens bois ça et tais-toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je ne le suis plus , je voulais aidé Titeuf mais il est méchant! Salut!:p AH Dac:confused: salut ma zazou! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Tiens : a latif ... marahch labess kilouta:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 nous avons un point en commun, moi j'aime bien un grand , j'ai des flash qui me revient à chaque fois et qui peuvent se concretiser seulement sur une grande surface, matkhfich manddarebch m3ak :D alors j'aimerai dire petit pour me blottir dans tes bras et grand parce que quand je dors il me faut de la place :D :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Silence j'ai dis. Tiens bois ça et tais-toi Michaaaaaaaaaaaaaaaaaaant! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :chut::chut: pourquoi tu me dit sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :chut::chut: yakhi les enfants rahou yerrekdou, zazou, nzidou chuya w khlass:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut titeuf salut lyz salut pano salut kastor salut zazou salut souema salut nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut titeuf salut lyz salut pano salut kastor salut zazou salut souema salut nouss salut a toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut titeuf salut lyz salut pano salut kastor salut zazou salut souema salut nouss Salut pinky! Ehh t'auré du faire comme kakashi! salut(.+.+.+..) :mdr:/* 3amil moushtarek:D*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut titeuf salut lyz salut pano salut kastor salut zazou salut souema salut nouss salut pinkly. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut pinky! Ehh t'auré du faire comme kakashi! salut(.+.+.+..) :mdr:/* 3amil moushtarek:D*/ non, pour penser a chaqun de mes amis je ne fais 3amil mouchtarak, vous n`etes pas des numeros dans ma tetes, vous etes mes amis:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Slut pinky ;) J'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut titeuf salut lyz salut pano salut kastor salut zazou salut souema salut nouss Salut Pinki! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut titeuf salut lyz salut pano salut kastor salut zazou salut souema salut nouss pas la peine de dire salut a nouss , kastor c'est bon, matejbedlich l'mra , rak hab nedkhoul fik brass ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 non, pour penser a chaqun de mes amis je ne fais 3amil mouchtarak, vous n`etes pas des numeros dans ma tetes, vous etes mes amis:) Ahhh c gentil se que tu dis la!!:o c vraiment mignon:o merci pinkyy:angel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 pas la peine de dire salut a nouss , kastor c'est bon, matejbedlich l'mra , rak hab nedkhoul fik brass ! :mad: :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Slut pinky ;) J'espère que tu vas bien. oui ca va un peu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 pas la peine de dire salut a nouss , kastor c'est bon, matejbedlich l'mra , rak hab nedkhoul fik brass ! :mad: :D :mdr::mdr: dahektni bezaf lyoum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Salut pinky! Ehh t'auré du faire comme kakashi! salut(.+.+.+..) :mdr:/* 3amil moushtarek:D* :mdr: :mdr: Je le reconnais bien là ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts