titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Et tu dis quoiiiiiiiii ????????? Je te jure que je croyais t'avoir dis Bonjour. C'est parce que j'ai lu tes MP ce matin .. d'où l'impression de t'avoir salué :confused: Pinaise ... de plus en plus susceptible cette fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :eek::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :confused: Heureusement que je me couvre devant le pc...:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je te jure que je croyais t'avoir dis Bonjour. C'est parce que j'ai lu tes MP ce matin .. d'où l'impression de t'avoir salué :confused: Pinaise ... de plus en plus susceptible cette fille :confused: Blablablablabla :28: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi je vois bien lyz et pinky:o :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi je vois bien lyz et pinky:o :music_serenade: Hmmm moi j'ai en tête un autre couple..... Chuuuuuuut Saby Oups j'ai parlé fort là ? :34: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Hmmm moi j'ai en tête un autre couple..... Chuuuuuuut Saby Oups j'ai parlé fort là ? :34: :p quiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 quiiiiiii :D ddp et crc :D A vous de decoder :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Hmmm moi j'ai en tête un autre couple..... Chuuuuuuut Saby Oups j'ai parlé fort là ? :34: :p :shifty:dis le aller je veux savoir :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :shifty:dis le aller je veux savoir :Jumpy: Dame de pique et Carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ddp et crc :D A vous de decoder :p :mdr: dame de pique et carica, carica n'est pas assez sérieux pour Dampi:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Assia .. je t'ai répondu sur ta question : où j'étais hier :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Assia .. je t'ai répondu sur ta question : où j'étais hier :drunk: ouais j'ai vue c'est pas une raison, moi j'adoooore les réconciliations et hier soir j'suis restée sur ma faim :confused: :p méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 dame de pique et carica, carica n'est pas assez sérieux pour Dampi:D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :innocent: il drague tout et partout, tu ne viens pas d'1h qu'il sera dejà en train de zieuter les filles et leur lingerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 il drague tout et partout, tu ne viens pas d'1h qu'il sera dejà en train de zieuter les filles et leur lingerie :D :eek::angel_sadangel:donc il n'est pas sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 il drague tout et partout, tu ne viens pas d'1h qu'il sera dejà en train de zieuter les filles et leur lingerie :D C'est son topic fétiche :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'est son topic fétiche :mdr::mdr::mdr: t'as vue toi aussi :04: du coup j'ose plus aller poster moi lol bon allez j'vous quitte a+ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ouais j'ai vue c'est pas une raison, moi j'adoooore les réconciliations et hier soir j'suis restée sur ma faim :confused: :p méchant :o:o:o j'apprends .. j'apprends :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 t'as vue toi aussi :04: du coup j'ose plus aller poster moi lol bon allez j'vous quitte a+ Non reste ... tu me laisses sur ma faim :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :fish2: C'est quoi deja le proverbe ? C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ??? AH non! Oups, c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus... Ceci prouve son contraire ? ou infirme son contraire ? C'est compatible ? Ou incompatbile...:34: :clown: :09: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'apprends .. j'apprends et c'est quoi encore cette histoire de mp avec SAB :eek: non mais wo et moi si je discute en mp avec Pink Floyd tu va apprecier :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Non reste ... tu me laisses sur ma faim :hungry: non peux pas rester ;) a plus tard :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 il drague tout et partout, tu ne viens pas d'1h qu'il sera dejà en train de zieuter les filles et leur lingerie :D Je drague tout :rolleyes: L'un de mes principes dans la vie ne pas draguer , mais etre draguer pk dois je draguer ?pk c'est pas le contraire :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts