Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Viande hachée ---> j'aime bien Gratin choux fleur ---> Beurk Riz ---> Jamais mangé Chorba ---> Pas vraiment mon truc Salade verte ---> Elle me fait aucun effet Salade de fruit ---> Mouai .. 10 000 Choses sur la table :eek: ... vous m'inviter pas chez vous ? :mdr: AU vue de ce comportement : Non sans façon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Viande hachée ---> j'aime bien Gratin choux fleur ---> Beurk Riz ---> Jamais mangé Chorba ---> Pas vraiment mon truc Salade verte ---> Elle me fait aucun effet Salade de fruit ---> Mouai .. 10 000 Choses sur la table :eek: ... vous m'inviter pas chez vous ? t'as jamais mangé du riz :eek: mon pauvre t'sais pas ce que tu rate :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Merci mimi ... je mange tout ce qui a rapport de près ou de loin avec la viande Assia .. Jamais mangé de riz c'est vrai ... mais si tu m'en prépares un plat .. je le dégusterai Saby .. promis que je reste sage et aurai de bonnes manières Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Merci mimi ... je mange tout ce qui a rapport de près ou de loin avec la viande Assia .. Jamais mangé de riz c'est vrai ... mais si tu m'en prépares un plat .. je le dégusterai Saby .. promis que je reste sage et aurai de bonnes manières sérieus t'as jamais mangé du riz!!! ohlalala tu rates beaucoup de choses la paella,le riz a la viande,au poulet,au poisson le riz indien ohhh mon pauvre,tiens voilà qui t'aidera surement à changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 sérieus t'as jamais mangé du riz!!! ohlalala tu rates beaucoup de choses la paella,le riz a la viande,au poulet,au poisson le riz indien ohhh mon pauvre,tiens voilà qui t'aidera surement à changer d'avis Beurk .. Vive les grillades Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 En voyant cet emoticone !!!!!!!! Auquel je ne m'y attendais pas !!!!! J'ai eclaté de rire :mdr:, alors que j'etais en communication avec un client :mdr: Tu m'as achevé la titeuf loll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Merci mimi ... je mange tout ce qui a rapport de près ou de loin avec la viande Assia .. Jamais mangé de riz c'est vrai ... mais si tu m'en prépares un plat .. je le dégusterai Saby .. promis que je reste sage et aurai de bonnes manières Hmmm Je vais tacher des aujourd'hui de m'attarder un peu sur ton comportement:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Hmmm Je vais tacher des aujourd'hui de m'attarder un peu sur ton comportement:confused: Ch'ui dégueu .. je sais Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 En voyant cet emoticone !!!!!!!! Auquel je ne m'y attendais pas !!!!! J'ai eclaté de rire :mdr:, alors que j'etais en communication avec un client :mdr: Tu m'as achevé la titeuf loll C'est LYZ qui va être ravie de le choper ce smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'est LYZ qui va être ravie de le choper ce smiley :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :confused: Euuuuuh :rolleyes:... j'ai dis une bêtise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Euuuuuh :rolleyes:... j'ai dis une bêtise ? AH bon, tu as dis une bêtise ? Ou ça ? :clown: :09: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 AH bon, tu as dis une bêtise ? Ou ça ? :clown: :09: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'est LYZ qui va être ravie de le choper ce smiley :mdr: Merçi tif:cool: tout les smiley que tu met sur topic, sont dans ma boite.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Merçi tif:cool: tout les smiley que tu met sur topic, sont dans ma boite.:confused: Tas de la chance d 'avoir des smiley dans ta boite ça aurait pu etre pire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Tas de la chance d 'avoir des smiley dans ta boite ça aurait pu etre pire lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Du moins en ce qui me concerne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Du moins en ce qui me concerne :rolleyes: alors victime parle, souema ???:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 alors victime parle, souema ???:D looooooolllll pkoi souema va dans les boites ? elle n 'est jamais venue à la mienne :D en meme temps je la comprends vraiment Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 alors victime parle, souema ???:D :confused: quesqe j'fou la moi!!!:rolleyes: salut les amis! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 looooooolllll pkoi souema va dans les boites ? elle n 'est jamais venue à la mienne :D en meme temps je la comprends vraiment tu est trop compliquer pour que je puisse te comprendre:rolleyes: et je crois que tu est entrains de me faire parler, pour finir ta pièce;) je vais vous laisser c'est l'heure de manger a + le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi j'avais des smileys coquins sur mon msn mais un jour j'me suis trompé de destinataire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :confused: quesqe j'fou la moi!!!:rolleyes: Je ne sais pas moi non tu est trop compliquer pour que je puisse te comprendre et je crois que tu est entrains de me faire parler, pour finir ta pièce je vais vous laisser c'est l'heure de manger a + le monde. Loooooll allez accoucheeeeee :cool: moi j'avais des smileys coquins sur mon msn mais un jour j'me suis trompé de destinataire :D :D c'est le risque du metier Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :D :D c'est le risque du metier le pire c'est que c'est pas du tout ce que tu crois :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts