Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci mimi ... je mange tout ce qui a rapport de près ou de loin avec la viande

Assia .. Jamais mangé de riz c'est vrai ... mais si tu m'en prépares un plat .. je le dégusterai

Saby .. promis que je reste sage et aurai de bonnes manières 36_1_57%5B1%5D.gif

:mdr: sacré Titeuf,l'unique!

mon homme idéal, c'est un homme de caractère, qui me recadre gentillement quand je m'égare, qui voilà voilà mais il n'existe pas je ne l'ai encore jamais croiosé:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

Quand tu le trouve fais nous signe!:thumbup:

mon homme idéal, c'est un homme de caractère, qui me recadre gentillement quand je m'égare, qui voilà voilà mais il n'existe pas je ne l'ai encore jamais croiosé:mdr::mdr:

tas peut être pas bien cherché lol, car les hommes ont tendance de bien recadrer au lieux d'encadrer:mdr:

Guest kastor

ça depends de ton egarement, l'encadrement dans certains cas peut etre executé brusquement, la maniere de le faire gentillement conserne les erreurs legerement emises et constatées momentanement.:D

Salut vous, un homme qui me recadre bein oui ça doit exister j'ai tendance parfois à exagérer je le sais j'ai un caractère de cochon qui soit doux avec moi quand il faut. Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye :mdr::mdr: je fais peur à tout le monde c'est ça le pb pourtant je ne suis pas moche du tout :mdr:

:beer_smile:

Guest kastor
Salut vous, un homme qui me recadre bein oui ça doit exister j'ai tendance parfois à exagérer je le sais j'ai un caractère de cochon qui soit doux avec moi quand il faut. Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye :mdr::mdr: je fais peur à tout le monde c'est ça le pb pourtant je ne suis pas moche du tout :mdr:

tu peux te poser sur moi, yek marakich t9ila:D

excuses moi mais a ma connaissance, la plupart des nanas a caractere de cochon finissent leurs vies avec ceux qui sont tres gentils dans le style nice boy si tu voix ce que je veux te dire, alors ce que je dis moi c simple: ne t`yattends pas a rencontrer l`homme ideal que tu nous a decris, ils existent oui, mais ils peuvent pas faire leur vies avec toi

Euh .. je croyais que .... toi et luiiiii .. enfin .. c'est ce que j'ai pu croiiii ...:confused:

Enfin laisse tomber :rolleyes:

non non je commence a bien l'aimer c'est tout.:no::no::no::)

je le sais j'ai un caractère de cochon

Tout à fait d'accord !

je fais peur à tout le monde c'est ça le pb

tout à fait d'accord ! :confused:

je ne suis pas moche du tout :mdr:

Tout à fait d'accord ... tu es une ravissante femme ... vraiment la classe .. c'est le genre de femmes .. enfin j'arrête Assia doit pas être loin :mdr:

Je cherche un tuteur, un mâle un vrai quoi ? quelqu'un sur lequel je puisse me poser même si c'est un mendiant on partagera ma paye

Ouahhhh ... je ne vais pas commenter ce passage ... mais ça me rappelle une blague .. tu veux la lire ?

excuses moi mais a ma connaissance, la plupart des nanas a caractere de cochon finissent leurs vies avec ceux qui sont tres gentils dans le style nice boy si tu voix ce que je veux te dire, alors ce que je dis moi c simple: ne t`yattends pas a rencontrer l`homme ideal que tu nous a decris, ils existent oui, mais ils peuvent pas faire leur vies avec toi

:eek::eek::bash: