carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ben ya plus eu personne alors j'allais partir moi aussi si moi ta pas lu ce que je t'ai dit , et tu m'as pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pourqui tu me prends pour un clown quand tu me dis fais nous rire un peu? un peu de respect:mad:ok? je n`ai pas eu sommeil, je crois que je vais de voir arretter de prendre le cafe de 16h c mauvais:) un clown :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ben ya plus eu personne alors j'allais partir moi aussi reste nousse, kastor n`est pas la on pourra causer tranquielement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 si moi ta pas lu ce que je t'ai dit , et tu m'as pas répondu :D ben fallai pas dormir l'aprés midi la tu serai entrain de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 reste nousse, kastor n`est pas la on pourra causer tranquielement;) :mdr: fait gaffe il risque de te mettre un coup de boule (rass):mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ben fallai pas dormir l'aprés midi la tu serai entrain de dormir :D J'ai dormi quand je suis rentré à la maison à 21H , l'après midi j'ai été connecté sur le forum , tu m'as pas vu , t'es venue vers 15.16:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: fait gaffe il risque de te mettre un coup de boule (rass):mdr: et bien qu`il essaye, je suis aussi rapide que lui:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 J'ai dormi quand je suis rentré à la maison à 21H , l'après midi j'ai été connecté sur le forum , tu m'as pas vu , t'es venue vers 15.16:D waa tu c tout toi j'étai passé vite fait je n'étai pas chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pourqui tu me prends pour un clown quand tu me dis fais nous rire un peu? un peu de respect:mad:ok? je n`ai pas eu sommeil, je crois que je vais de voir arretter de prendre le cafe de 16h c mauvais:) waow tu le prend mal?? domage excuse-moi, mais je ne peu plus rigolée avec toi. moi je n'est aucune idée mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 waa tu c tout toi j'étai passé vite fait je n'étai pas chez moi Je vous ai dit que je remarque tout, mais personne m'a cru:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 et bien qu`il essaye, je suis aussi rapide que lui:gun_guns: et moi encore plus :boxing::mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 waow tu le prend mal?? domage excuse-moi, mais je ne peu plus rigolée avec toi. moi je n'est aucune idée mauvaise. mais non lyz, je rigole, on ne peut plus rigoler. qu`est ce que vous avez a croire que je suis suscpetible? je rigole c tout. c peut etre les emoticones que j`utilises qui te font penser le contraire? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 et moi encore plus :boxing::mad: non je n`oserai pas de lever la main sur toi. frapper une femme n`est pas de mes habitudes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 non je n`oserai pas de lever la main sur toi. frapper une femme n`est pas de mes habitudes et moi je n'hésiterais pas :mdr: un bon coup bien placé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mais non lyz, je rigole, on ne peut plus rigoler. qu`est ce que vous avez a croire que je suis suscpetible? je rigole c tout. c peut etre les emoticones que j`utilises qui te font penser le contraire? cela commence a me prendre la tête , je ne sais plus quant on plaisante ou pas. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 et moi je n'hésiterais pas :mdr: un bon coup bien placé vas y essaye:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 cela commence a me prendre la tête , je ne sais plus quant on plaisante ou pas. luz tu aura beau a user tout genre de plaisanteries je les prendrai pour les plaisenteries, les autres s`imaginent que je me fache rapidement, alors que c faut:04: tu rigoles avec moi et je fais autant avec toi, c`est simple non? surtout quand ca viens de toi:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 vas y essaye:mdr: :boxing::pokey: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :boxing::pokey: aaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee arete aaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyeeeeeee, non mais tu vas arretter, tu me fais mal ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee arette mmmmaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaannnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 aaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee arete aaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyeeeeeee, non mais tu vas arretter, tu me fais mal ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee arette mmmmaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaannnnnnnn kawef tu appel ta mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 kawef tu appel ta mère :mdr: parce que je ne peux pas frapper une femme, c pas dans mes principes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 parce que je ne peux pas frapper une femme, c pas dans mes principes:mdr: mala attend kastor ki ji lik ykasarlek rassek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mala attend kastor ki ji lik ykasarlek rassek :mdr: alors la n`y compte pas ma jolie, ton kastor je vais lui********************************************************************************************************************************************........ jusqu`a ce qu`il creve, je vais lui monter de quel bois je me chaufe. bref passons dis moi nousse, comment faire pour retrouver mon sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors la n`y compte pas ma jolie, ton kastor je vais lui********************************************************************************************************************************************........ jusqu`a ce qu`il creve, je vais lui monter de quel bois je me chaufe. bref passons dis moi nousse, comment faire pour retrouver mon sommeil ah ben lire un peu et il faut pensé a rien avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts