Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

touraaaaaaad jte jure que tu as lu dans mes pensées

wallah dans ma tête j'ai pensée ça aussi mais j'ai pas osée le mettre :mdr: oh purée je suis morte de rire

Personnellement, je ne trouve que cette explication soit ils/elles sont célib soit ils sont fachés avec leurs conjoints ou leurs conjoints sont absents.

Ceci dit je n'ai pas encore lu ce qu'il disaient dans notre dos ces célib :mdr:

Guest Paprickaa
Personnellement, je ne trouve que cette explication soit ils/elles sont célib soit ils sont fachés avec leurs conjoints ou leurs conjoints sont absents.

Ceci dit je n'ai pas encore lu ce qu'il disaient dans notre dos ces célib :mdr:

:04: tu remarquera que passée une heure les gens mariés ne sont plus là :04: :04:

Guest Paprickaa
1h c'est déjà trop tard pour les gens mariés sauf s'ils n'ont rien de prévue :mdr:

:mdr: en général jsuis connectée la nuit quand monsieur assia regarde le foot :crazy: alors à moins que hier soir ily ait eu du foot :rolleyes:

:mdr: en général jsuis connectée la nuit quand monsieur assia regarde le foot :crazy: alors à moins que hier soir ily ait eu du foot :rolleyes:

Ah non le foot c'est ce soir, demain et après demain et samedi :mdr:

Hier il n'y avait pratiquement rien a voir sur les 18 chaines de la TNT pour le branchés et abonnés je me demande ce qu'il a trouvé :rolleyes:

Guest Paprickaa
Ah non le foot c'est ce soir, demain et après demain et samedi :mdr:

Hier il n'y avait pratiquement rien a voir sur les 18 chaines de la TNT pour le branchés et abonnés je me demande ce qu'il a trouvé :rolleyes:

oh arette non pas ça, pas autant de foot en une semaine :confused: pffff le pire c'est que mon mari s'est abonné à canal + rien que pour avoir le foot sur foot +, canal sport et canal + :(, heureusement le jeudi soir j'ai mes séries sur canal + :D

oh arette non pas ça, pas autant de foot en une semaine :confused: pffff le pire c'est que mon mari s'est abonné à canal + rien que pour avoir le foot sur foot +, canal sport et canal + :(, heureusement le jeudi soir j'ai mes séries sur canal + :D

:mdr: sans oublier que la coupe du monde est pour bientôt je pense que tu dois revoir tes réserves de (choco, cacahuète, pop corne... )

Bizour Assia :) ... non pas ta de drague je te jure ... hier j'étais sage comme une image :)

Salut tourad ... Mouai .. je sais .. mais le problème c'est pas que je dors pas ... mais mon sommeil est perturbé .. je me réveille plusieurs fois par nuit :(.

M'enfin ... ça doit être le changement de climat qui me perturbe ... car des fois j'ai chaud .. j'enlève la couverture .. quelques temps après j'ai froid .. je me couvre .. Oooh là là .. des nuits atroces ces derniers temps :confused:

Guest sab.dz

coucou.gif

Salam la compagnie, j'espere que vous allez bien !!

Bonjour les gens ...

Envie de dormir :closedeyes:

Ah bah je t'ai croisé dans les couloirs du FA ce matin :

dyn006_original_352_417_gif_2600486_12fdf242a32cb5eb2d84ef99fa6c3f09.gif

:clown:

Guest Paprickaa
bonjour tout le monde, je viens de me reveiller, cooment allez vous?

vous n`auriez pas un peu de cafe et des croissants?

Coucou Pinky moi j'ai des croissants mais plus de café :04: j'ai même des chocolatines et des crèpes (enfin pour l'instant juste la pate)