pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit a tous bonne nuit nous, fait de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 lyz t la? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 purée vous veillez tard vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 purée vous veillez tard vous :confused: il manquait un mot dans ta phrase :p les célibataires pour avoir : purée vous veillez tard vous (les célibataires ):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 touraaaaaaad jte jure que tu as lu dans mes pensées wallah dans ma tête j'ai pensée ça aussi mais j'ai pas osée le mettre :mdr: oh purée je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 touraaaaaaad jte jure que tu as lu dans mes pensées wallah dans ma tête j'ai pensée ça aussi mais j'ai pas osée le mettre :mdr: oh purée je suis morte de rire Personnellement, je ne trouve que cette explication soit ils/elles sont célib soit ils sont fachés avec leurs conjoints ou leurs conjoints sont absents. Ceci dit je n'ai pas encore lu ce qu'il disaient dans notre dos ces célib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Personnellement, je ne trouve que cette explication soit ils/elles sont célib soit ils sont fachés avec leurs conjoints ou leurs conjoints sont absents. Ceci dit je n'ai pas encore lu ce qu'il disaient dans notre dos ces célib :mdr: :04: tu remarquera que passée une heure les gens mariés ne sont plus là :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :04: tu remarquera que passée une heure les gens mariés ne sont plus là :04: :04: 1h c'est déjà trop tard pour les gens mariés sauf s'ils n'ont rien de prévue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 1h c'est déjà trop tard pour les gens mariés sauf s'ils n'ont rien de prévue :mdr: :mdr: en général jsuis connectée la nuit quand monsieur assia regarde le foot :crazy: alors à moins que hier soir ily ait eu du foot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour les gens ... Envie de dormir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou titeufounet dis jte vois draguouiller de partout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour les gens ... Envie de dormir :closedeyes: Salam titeuf, il fallait dormi le soir là c'est l'heure de bosser :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: en général jsuis connectée la nuit quand monsieur assia regarde le foot :crazy: alors à moins que hier soir ily ait eu du foot :rolleyes: Ah non le foot c'est ce soir, demain et après demain et samedi :mdr: Hier il n'y avait pratiquement rien a voir sur les 18 chaines de la TNT pour le branchés et abonnés je me demande ce qu'il a trouvé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ah non le foot c'est ce soir, demain et après demain et samedi :mdr: Hier il n'y avait pratiquement rien a voir sur les 18 chaines de la TNT pour le branchés et abonnés je me demande ce qu'il a trouvé :rolleyes: oh arette non pas ça, pas autant de foot en une semaine :confused: pffff le pire c'est que mon mari s'est abonné à canal + rien que pour avoir le foot sur foot +, canal sport et canal + , heureusement le jeudi soir j'ai mes séries sur canal + :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oh arette non pas ça, pas autant de foot en une semaine :confused: pffff le pire c'est que mon mari s'est abonné à canal + rien que pour avoir le foot sur foot +, canal sport et canal + , heureusement le jeudi soir j'ai mes séries sur canal + :D :mdr: sans oublier que la coupe du monde est pour bientôt je pense que tu dois revoir tes réserves de (choco, cacahuète, pop corne... ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour les gens ... Envie de dormir :closedeyes: bizare ... j'ai la même envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bizour Assia ... non pas ta de drague je te jure ... hier j'étais sage comme une image Salut tourad ... Mouai .. je sais .. mais le problème c'est pas que je dors pas ... mais mon sommeil est perturbé .. je me réveille plusieurs fois par nuit . M'enfin ... ça doit être le changement de climat qui me perturbe ... car des fois j'ai chaud .. j'enlève la couverture .. quelques temps après j'ai froid .. je me couvre .. Oooh là là .. des nuits atroces ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam la compagnie, j'espere que vous allez bien !! Bonjour les gens ... Envie de dormir :closedeyes: Ah bah je t'ai croisé dans les couloirs du FA ce matin : :clown: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam sab.dz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour tout le monde, je viens de me reveiller, cooment allez vous? vous n`auriez pas un peu de cafe et des croissants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour tout le monde, je viens de me reveiller, cooment allez vous? vous n`auriez pas un peu de cafe et des croissants? Coucou Pinky moi j'ai des croissants mais plus de café :04: j'ai même des chocolatines et des crèpes (enfin pour l'instant juste la pate) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Coucou Pinky moi j'ai des croissants mais plus de café :04: j'ai même des chocolatines et des crèpes (enfin pour l'instant juste la pate) oui ca me va, avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Scoop du jour : Pinky est casé avec Kathsay :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Scoop du jour : Pinky est casé avec Kathsay :mdr::mdr::mdr: tu ne peux pas te taire toi? je ne case plus avec personne, j`en ai mare de prendre que des rateau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu ne peux pas te taire toi? je ne case plus avec personne, j`en ai mare de prendre que des rateau:mdr: Il n'y a pas mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts