pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Il n'y a pas mieux :D biensur qu`il n`y a pas mieux:D on essaye, on essaye, on essaye, et c toujours le meme refrain, y`a des moments ou il faut arreter Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 biensur qu`il n`y a pas mieux:D on essaye, on essaye, on essaye, et c toujours le meme refrain, y`a des moments ou il faut arreter Arreter pour leur donner la chance d'essayer a leur tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam sab.dz Oh marchi Tourad :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui ca me va, avec plaisir ah je pensais que tu me boudais alors j'attendais ta réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ah je pensais que tu me boudais alors j'attendais ta réponse :04: :eek::eek::eek: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :eek::eek::eek: Oh toi ça va hein, jte vois quand tu discute avec les filles :04: et moi je parle pas en MP aux mecs :realmad: :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Oh toi ça va hein, jte vois quand tu discute avec les filles :04: et moi je parle pas en MP aux mecs :realmad: :p :chut::chut: Tu ne m'aimes plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :chut::chut: Tu ne m'aimes plus ? j'sais plus, je suis perdue (genre mdr) :D je sais que c'est plus fort que toi de dragouiller toutes ces minettes mais elles n'ont rien de + que moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors ... qlq'1 peut me faire une récap sur les couples identifiés ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 titeuf et moi mais c'est compliqué :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'sais plus, je suis perdue (genre mdr) :D je sais que c'est plus fort que toi de dragouiller toutes ces minettes mais elles n'ont rien de + que moi :p :angel_sadangel: Tu m'assassines ... Tu me tues. J'avoue que je parle un peu trop aux minettes ... mais ... je te suis dévoué. Jamais .. jamais je ne t'ai été infidèle. Même quand je papote et rigole avec les filles ... je fais toujours en sorte de te mettre en avant dans mes discussions ... pour qu'elles savent ce que tu vaux pour moi. Jamis je n'oserai l'infidélité ... la honte. M'enfin ... toi tu ne vois jamais ce que je fais pour toi. Ou peut être .. en as-tu marre de moi. Je suis triste ... je sais ce qu'il me faut faire. Adieu les amis .. Adieu FA .. Adieu Assia ... Ooooh combien j'ai voulu rester encore avec toi ... te donner les preuves de .. de .. Glought ... :hang: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors ... qlq'1 peut me faire une récap sur les couples identifiés ??? :04: bof y`a rien d`interessant a raconter, tout le monde se case avec tout le monde, et tout le monde largue tout le monde, et tout le traite je ne sais quoi avec tout le monde, le monde est remplie de gens sans scruplule Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ah je pensais que tu me boudais alors j'attendais ta réponse :04: :ranting2::bash::gun_bandana::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bof y`a rien d`interessant a raconter, tout le monde se case avec tout le monde, et tout le monde largue tout le monde, et tout le traite je ne sais quoi avec tout le monde, le monde est remplie de gens sans scruplule Un chagrin d'amour ? ALler vasy defoule toi !!!:lol: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Un chagrin d'amour ? ALler vasy defoule toi !!!:lol: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'sais plus, je suis perdue (genre mdr) :D je sais que c'est plus fort que toi de dragouiller toutes ces minettes mais elles n'ont rien de + que moi :p :54: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Un chagrin d'amour ? ALler vasy defoule toi !!!:lol: :p non pas du tout:mdr:, mais je deteste qu`on prefere un autre que moi voila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 non pas du tout:mdr:, mais je deteste qu`on prefere un autre que moi voila:mdr: Dit-il... :09: :oOhhhhh le tiigre je t'ai fais rire :o :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Dit-il... :09: :oOhhhhh le tiigre je t'ai fais rire :o :p g pas compris sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 g pas compris sab Zeeeee rigooooole:confused::34: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Dit-il... :09: :oOhhhhh le tiigre je t'ai fais rire :o :p effectivement mina, tu m'as fait rigouli :o au fait, je n'ai pas reçu ton gateaux que tu ma promi :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Zeeeee rigooooole:confused::34: :down: tu voix on croit connaitre une personne gentil et comprehensif, on croit qu`elle est differente, on s`y accroche, elle nous attrape, et tourne la tete, et elle prefer un autre que vous:mdr:. apres on est decus et pour se consoler on: j`ete couillion de ne pas croire que les femmes sont toutes pareil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu voix on croit connaitre une personne gentil et comprehensif, on croit qu`elle est differente, on s`y accroche, elle nous attrape, et tourne la tete, et elle prefer un autre que vous:mdr:. apres on est decus et pour se consoler on: j`ete couillion de ne pas croire que les femmes sont toutes pareil:mdr: :confused: AH voilaaaaaa chagrin d'amouuuuuuur TU sais la seule qui sera differente des autres femme, sera TA femme, TON EPOUSE ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 effectivement mina, tu m'as fait rigouli :o au fait, je n'ai pas reçu ton gateaux que tu ma promi :p :omais ze t'avais dis cet été:ole temps que zarrive:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu voix on croit connaitre une personne gentil et comprehensif, on croit qu`elle est differente, on s`y accroche, elle nous attrape, et tourne la tete, et elle prefer un autre que vous:mdr:. apres on est decus et pour se consoler on: j`ete couillion de ne pas croire que les femmes sont toutes pareil:mdr: oh le pauvre Héo !!! Rendez lui ce qu'il lui appartient, ça ne va pas non !!! sinon .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts