pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ça va el hamdoulilha merci ton avatar est beau nadia, ca reflete la purete d`une femme Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ton avatar est beau nadia, ca reflete la purete d`une femme qu'est ce que vous pouvez être bêtes des fois... wallah c'est fatigant tant de stupidité en concentré...:doctor: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 non!!!! on regarderas ce soir:) ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonsoir ma poule Je suis fragile de partout enfin presque vu qua dans la piece vous m'avez tabassé:D ahhhh moi je ne tape jamais:angel: sauf si on me touche ou on touche quelqu'un que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ton avatar est beau nadia, ca reflete la purete d`une femme Merci mais ce n'est qu'un avatar :rolleyes: cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 qu'est ce que vous pouvez être bêtes des fois... wallah c'est fatigant tant de stupidité en concentré...:doctor: hooo myrtille toi !!!!! ce soir tu seras caser avec zombréto.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahhhh moi je ne tape jamais:angel: sauf si on me touche ou on touche quelqu'un que j'aime. donc si on me touche, tu me defendra ca ca?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 hooo myrtille toi !!!!! ce soir tu seras caser avec zombréto.:thumbup: nan j'ai pas aimé sa réaction sur le topic de la prostituée moisie des footballeurs... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Merci mais ce n'est qu'un avatar :rolleyes: cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure ) mais je ne parlais pas de toi, je parlais de cette femme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nan j'ai pas aimé sa réaction sur le topic de la prostituée moisie des footballeurs... :mdr::mdr::mdr: mais tu vas très bien avec:D Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Merci mais ce n'est qu'un avatar :rolleyes: cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure ) Bonsoir!!! si je puis me permettre de toucher un mot avec votre permission, je dirais que c'est très sincère ce que vous dites Nadia; ça dénote une grande maturité de votre part... Au plaisir de vous lire, Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais tu vas très bien avec:D ah bon ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nan j'ai pas aimé sa réaction sur le topic de la prostituée moisie des footballeurs... non myrtille ca ct moi , pas zombretto Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mais je ne parlais pas de toi, je parlais de cette femme et moi je ne parlais pas de moi mais des avatars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonsoir!!! si je puis me permettre de toucher un mot avec votre permission, je dirais que c'est très sincère ce que vous dites Nadia; ça dénote une grande maturité de votre part... Au plaisir de vous lire, Cordialement. Merci Ritter :o Si je peux me permettre aussi je pense que le tutoiement et le bienvenu dans un forum de discutions. Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salut, je me suis absenté de forum Algérie depuis octobre pour des raisons personnelles, et j'arrive plus à m'y retrouver; quelqu'un "quelqu'une" pourrait m'aider à mettre le pied à l'estrié( ritter veut dire chevalier en allemand). PS: je suis en train d'écouter une chanson du défunt Matoub Lounès, où il dit à son père repose en paix: avava ruh... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 et moi je ne parlais pas de moi mais des avatars :mdr: oui, mais c toi qui as dis:cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure ) donc sa demontre que tu pensais que ct a toi a qui je m`adresser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 non myrtille ca ct moi , pas zombretto non non non non, je me souviens de lui avec son "je comprends ribéry vu le boudin qu'il se tape" ou un truc du genre... Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Merci Ritter :o Si je peux me permettre aussi je pense que le tutoiement et le bienvenu dans un forum de discutions. Alors tu permets que je te tutoies, cool;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Coucou tout le monde! j'vien d rentré:rolleyes: alors kech couples en vue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 non non non non, je me souviens de lui avec son "je comprends ribéry vu le boudin qu'il se tape" ou un truc du genre... Oui c'est vrai s'il a dit ça c'est indélicat, mais c'est la vie; il faut de tout pour faire un monde... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salut, je me suis absenté de forum Algérie depuis octobre pour des raisons personnelles, et j'arrive plus à m'y retrouver; quelqu'un "quelqu'une" pourrait m'aider à mettre le pied à l'estrié( ritter veut dire chevalier en allemand). PS: je suis en train d'écouter une chanson du défunt Matoub Lounès, où il dit à son père repose en paix: avava ruh... sorry, je suis pas assez ancienne pour faire ça... Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Coucou tout le monde! j'vien d rentré:rolleyes: alors kech couples en vue:cool: Salut Souema, si tu veux je peux être ton chevalier servant durant la soirée... Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 sorry, je suis pas assez ancienne pour faire ça... Alors on est deux...hihi Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Oui c'est vrai s'il a dit ça c'est indélicat, mais c'est la vie; il faut de tout pour faire un monde... oui c'est clair, je sais bien mais bon perso j'ai trouvé ça vraiment déplacé... c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a "marqué"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts