souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 messi ma belle. dans un match il a pu marque 4 buts que lui, tout seul, et il n`a que 22 ans, meme quand ils ont joue avec le real, on sentais que ronaldo est devenu complexe ne dis pas de mechancete sur messi, parce que c un future dieu du foot, et ce n`es que son jeu qui le demontre, meme du cote caractere il est mille fois mieux que ronaldo, messi est simple et pas vaniteux, et me vends pas l`image de son corp pour les magasine. c ce qu`on verra demain Ahh mai tu m'a pa compri, jm'en fou royalement de lui !!! un bon joueur g pa dis le contraire mais ques j'en ai a foutre moi!! Yzzemerrr!! et puis j'suis pas trop barca moi ni real en plus!!!:D Khatinii :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je suis plus aussi sur maintenant les algérien parle trop comme tous ses chanteur qui chanten il devrais d'abord les laisser gagner aprés sortir toutes les chanson qui veulent bon au debut je doutais un peu, mais maintenant je crois qu`il y`a un petit espoire, bouguerra a repris la competition, antar aussi, ghazal a marque un but dans son club, halliche joue toujour,matmour aussi, y`a sauf meghenni, belhadj qui se font traiter mais ziani n`a plus rejouer depuis le match catastrophique contre la serbie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bon au debut je doutais un peu, mais maintenant je crois qu`il y`a un petit espoire, bouguerra a repris la competition, antar aussi, ghazal a marque un but dans son club, halliche joue toujour,matmour aussi, y`a sauf meghenni, belhadj qui se font traiter mais ziani n`a plus rejouer depuis le match catastrophique contre la serbie oh ziani mais pourquoi en plus je l'aime bien trop beau:crazy::D il joue bien aussi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ahh mai tu m'a pa compri, jm'en fou royalement de lui !!! un bon joueur g pa dis le contraire mais ques j'en ai a foutre moi!! Yzzemerrr!! et puis j'suis pas trop barca moi ni real en plus!!!:D Khatinii :confused: alors fallait dire que tu t`en foux royalement de barca et real, j`aurai compri, je n`aime qu`on me touche messi:mad: je rrrrriiiiiiiiiiiiiigggggggggooooooooooooollllllleeeeeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oh ziani mais pourquoi en plus je l'aime bien trop beau:crazy::D il joue bien aussi ben oui son entreneur le salopard ne l`a pas fait encore jouer, c mauvais quand il manque de competition Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Mais hoooooo!!!!!! le topic est devenu sportif!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Mais hoooooo!!!!!! le topic est devenu sportif!!!!!! désolé lyz te fache pas mais c a cause de pinky:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il faut garder espoir mes amis pour l`equipe national Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il faut garder espoir mes amis pour l`equipe national Ala rabi w khalss:p retournons a nous moutons!! alors on case qui ojrd'hui!! yadra pink personne en vue???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 désolé lyz te fache pas mais c a cause de pinky:D:mdr: je rigole,:mdr: mais c'est un topic de discution gerneral, si vous continuer, il va se retrouver au sport et on le revois plus.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 De passage vous souhaiter bonne nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 De passage vous souhaiter bonne nuit ;). bonne nuit pano repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 De passage vous souhaiter bonne nuit ;). bonne nuit pano. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit pano. bonne nuit lyz, pardon de t`avoir polluer le topic avec le sujet de football Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit lyz, pardon de t`avoir polluer le topic avec le sujet de football bonne nuit pinky:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 désolé lyz te fache pas mais c a cause de pinky:D:mdr: n'tya l'harba tselek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 n'tya l'harba tselek:mdr: :mdr: lala mazelt hna ana machi kawafa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit lyz, pardon de t`avoir polluer le topic avec le sujet de football c'est pas la fin du monde voyon !!!! de rien pinkly.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit lyz, pardon de t`avoir polluer le topic avec le sujet de football n'ta tani l'harba tselek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 n'ta tani l'harba tselek:mdr: Moi j'suis la ma lyz!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut l'amoureuse:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut l'amoureuse:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 toujours en mode love je vois bsahtek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 merci pour le lien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts