Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 quecequi se passe ????? la dépression guetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Elle guette et elle envahie en plus de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonne nuit les méssants :down: tu t'en va bonne nuit alors sab la zentille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonne nuit les méssants :down: bonne nuit sabine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu t'en va bonne nuit alors sab la zentille bonne nuit et salutations a djallal. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non mé :mad: tu fais allusion a qui la A personne , j'ai dit , c'est mieux que je m'occupe des gens qui parlent en pv:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu t'en va bonne nuit alors sab la zentille Marchi la zentille bonne nuit sabine:mdr: Non c'est Christine !! :mad: bonne nuit et salutations a djallal. Chuuuuuuuuut il dort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Marchi la zentille Non c'est Christine !! :mad: Chuuuuuuuuut il dort :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonne nuit lyz ,sab, carica Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonne nuit lyz ,sab, carica bonne nuit nounou.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors c'est pour quand la difusion de la liste des couples, je suis perdu là !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors c'est pour quand la difusion de la liste des couples, je suis perdu là !!! tu n'as pas a etre persue :mad: tu es avec moi biennnnnnnnnnnnnsur :angel_not: quel chance?§ :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonjour les Zamoureux!!! kabylefree gspr que tu vas bien? et contente pour tn new job;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonjour les Zamoureux!!! kabylefree gspr que tu vas bien? et contente pour tn new job;) bjr ma puce apparament les nvl vont vite...disant que c'est moi qui parle trops..merci bcp jspr que tu vas bien... pour se qui est des zamoureux,minou habalné moi je lui court apres...et lui il court ne sachant ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bjr ma puce apparament les nvl vont vite...disant que c'est moi qui parle trops..merci bcp jspr que tu vas bien... pour se qui est des zamoureux,minou habalné moi je lui court apres...et lui il court ne sachant ou :mdr: Ehh disant que g assisté un peu a ta criz avc tn pere pour le job;) Alors pour le minou tant pis pour lui si il court partout, il sais pa se qui rate! non mais!:mad: @minou: tu veu resté tranquil ou tu veu etre puni par la directrice:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ehh disant que g assisté un peu a ta criz avc tn pere pour le job;) Alors pour le minou tant pis pour lui si il court partout, il sais pa se qui rate! non mais!:mad: @minou: tu veu resté tranquil ou tu veu etre puni par la directrice:confused: oui il ne sait pas se qu'il rate :mdr: minou :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt la compagnie , j'espère que vs allé bien, ici à Oran c elhommmmaaannnn:confused: alors c'est pour quand la difusion de la liste des couples, je suis perdu là !!! ouais bnn idée , moi je ne ss pas du tt a jour ,alors donnez ns la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt la compagnie , j'espère que vs allé bien, ici à Oran c elhommmmaaannnn:confused: ouais bnn idée , moi je ne ss pas du tt a jour ,alors donnez ns la liste deja ils ya une liste :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt la compagnie , j'espère que vs allé bien, ici à Oran c elhommmmaaannnn:confused: ouais bnn idée , moi je ne ss pas du tt a jour ,alors donnez ns la liste Bonjour kakashiiiiiii!! c vrai qu'il fait trop chaud!!:mdr: Sinon pour la liste j'sais plus, y'a eu tro d changement! donc g pa suivi pour le moment Assia titeuf Nouss Kastor le reste t'khaltou!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonjour kakashiiiiiii!! c vrai qu'il fait trop chaud!!:mdr: Sinon pour la liste j'sais plus, y'a eu tro d changement! donc g pa suivi pour le moment Assia titeuf Nouss Kastor le reste t'khaltou!! wech men bonjour soumea , le matin quand j'ai allé à la faQ , je portai une veste en cuire , alors à mon retour vers 11:30 :confused: wahdel homman wi semch :crazy: les gens n'ont pas arrêté de me regarder << mais qu'est ce qu'il la celui la en portant cette veste noire lol >> :04: pour Assia et titeuf je ss au courant :D mais Nouss c un mec ou une nana ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 wech men bonjour soumea , le matin quand j'ai allé à la faQ , je portai une veste en cuire , alors à mon retour vers 11:30 wahdel homman wi semch les gens n'ont pas arrêté de me regarder << mais qu'est ce qu'il la celui la en portant cette veste noire lol >> pour Assia et titeuf je ss au courant mais Nouss c un mec ou une nana ??? :confused: j'imagine leurs tête et noir en plus:confused:!! enfin c m'arriv a moi aussi des fois!:rolleyes: :eek: tu connai pas ma nouss??!! c'est une nana:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt la compagnie , j'espère que vs allé bien, ici à Oran c elhommmmaaannnn:confused: ouais bnn idée , moi je ne ss pas du tt a jour ,alors donnez ns la liste salut kakashi, elllllllllllhhhhoooooooooooommmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaannnnnn je en vis d`aller me baigner a kristel et je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek: tu connai pas ma nouss??!! c'est une nana:mdr::mdr: regarde un peu ça alors http://www.forum-algerie.com/humour/25300-homme-et-femme.html:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucouuuuuu ça va ??? des nouveaux couples ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut kakashi, elllllllllllhhhhoooooooooooommmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaannnnnn je en vis d`aller me baigner a kristel et je ne sais pas sahha pink , en-ness 3amou lbareh maleh , sayé c l'été :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 regarde un peu ça alors http://www.forum-algerie.com/humour/25300-homme-et-femme.html:D :mdr::mdr: yakhi kakashi CouCou Assia, tu m'a manqué @ pink c vrai ma soeur m'a dis que c camarade hier sont parti a la plage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts