Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
mais c une fille vide , comme la bouteille vide,

:D moi je préfère une bouteille pleine et pour moi seul :drinks_wine:

ce genre de nana y a que les trains qui sont pas passés dessus :04: :mdr:

Guest Paprickaa
oui mais il faut reconnaitre qu`elle a le savoir faire, je l`ai vi danser avec deux mecs sur nrj12, punaise quelle fille:mdr:

pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel

pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel

:thumbup:bien dis m belle, j'suis tt a fait dac avc toi!!!;)

peu importe s'ils sont long ou court car regarder ces drama ça ne sera qu'un prétexte

:confused:

:mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art

Guest Paprickaa
:mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art

ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused:

ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused:

:mdr:

Alors Assia t'en a des histoires avc les bus toi ma belle

T'es sur que tu prefère qu'une bouteille.?.

d'après se que g compri t'en cherche 4

Kakashi cherche 4 femmes ?? lol t'as de quoi les faire vivre

et d'ailleurs ici on t'as casés avec qui ?

c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:,

j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC :D,

il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr:

donc la solution de 4 est la plus logique :)

Guest Paprickaa

j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC :D,

il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr:

donc la solution de 4 est la plus logique :)

le quoi de moi vas y balance que je ris un peu lol

Souema non c'était pas dans le bus en fait me suis trompée c'était à un concert ou on était collés serrés :chut:

Guest nouss
wech men bonjour soumea , le matin quand j'ai allé à la faQ , je portai une veste en cuire , alors à mon retour vers 11:30 :confused: wahdel homman wi semch :crazy: les gens n'ont pas arrêté de me regarder << mais qu'est ce qu'il la celui la en portant cette veste noire lol >> :04:

pour Assia et titeuf je ss au courant :D mais Nouss c un mec ou une nana ??? :confused:

yaw je suis 1 femme

coucou a tous

j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC ,

donc la solution de 4 est la plus logique

:mdr:

on peut pas tout avoir tu sais:innocent:

alors contente toi d'une w bezzaf 3lik:mad:

PS. le ***** quoi de moi??! vaz y!!:innocent:

Guest Paprickaa
slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04:

@ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr:

pffff comme tu te mouille pas j'hallucine :chut:

en mm temps toi t'as pas vue ma tronche :D j'peux être une vieille moche et ridée et me faire passer pour une jeune lol

Guest nouss
slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04:

@ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr:

pourquoi des doute c que des blagues