kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pfffff lol mais c une fille vide , comme la bouteille vide, :D moi je préfère une bouteille pleine et pour moi seul :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais c une fille vide , comme la bouteille vide, :D moi je préfère une bouteille pleine et pour moi seul :drinks_wine: T'es sur que tu prefère qu'une bouteille.?. d'après se que g compri t'en cherche 4:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais c une fille vide , comme la bouteille vide, :D moi je préfère une bouteille pleine et pour moi seul :drinks_wine: ce genre de nana y a que les trains qui sont pas passés dessus :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Inchallah, t'es le bienvenu!!!! Ehhh puis ramène avc toi de bon drama et pa tro long!!!:confused: :mdr: peu importe s'ils sont long ou court car regarder ces drama ça ne sera qu'un prétexte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Kakashi cherche 4 femmes ?? lol t'as de quoi les faire vivre et d'ailleurs ici on t'as casés avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ce genre de nana y a que les trains qui sont pas passés dessus :04: :mdr: oui mais il faut reconnaitre qu`elle a le savoir faire, je l`ai vi danser avec deux mecs sur nrj12, punaise quelle fille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui mais il faut reconnaitre qu`elle a le savoir faire, je l`ai vi danser avec deux mecs sur nrj12, punaise quelle fille:mdr: pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel :thumbup:bien dis m belle, j'suis tt a fait dac avc toi!!!;) peu importe s'ils sont long ou court car regarder ces drama ça ne sera qu'un prétexte :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel :mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art Blabla blablabla.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused: :mdr: Alors Assia t'en a des histoires avc les bus toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 T'es sur que tu prefère qu'une bouteille.?. d'après se que g compri t'en cherche 4 Kakashi cherche 4 femmes ?? lol t'as de quoi les faire vivre et d'ailleurs ici on t'as casés avec qui ? c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:, j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC :D, il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr: donc la solution de 4 est la plus logique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused: :mdr: et bien tu vois que tu comprends vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:, j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC :D, il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr: donc la solution de 4 est la plus logique le quoi de moi vas y balance que je ris un peu lol Souema non c'était pas dans le bus en fait me suis trompée c'était à un concert ou on était collés serrés :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 wech men bonjour soumea , le matin quand j'ai allé à la faQ , je portai une veste en cuire , alors à mon retour vers 11:30 :confused: wahdel homman wi semch :crazy: les gens n'ont pas arrêté de me regarder << mais qu'est ce qu'il la celui la en portant cette veste noire lol >> :04: pour Assia et titeuf je ss au courant :D mais Nouss c un mec ou une nana ??? :confused: yaw je suis 1 femme coucou a tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:, j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC , il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr: donc la solution de 4 est la plus logique :mdr: on peut pas tout avoir tu sais:innocent: alors contente toi d'une w bezzaf 3lik:mad: PS. le ***** quoi de moi??! vaz y!!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 yaw je suis 1 femme coucou a tous slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04: @ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04: @ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr: pffff comme tu te mouille pas j'hallucine :chut: en mm temps toi t'as pas vue ma tronche :D j'peux être une vieille moche et ridée et me faire passer pour une jeune lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04: @ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04: @ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr: pourquoi des doute c que des blagues Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pffff comme tu te mouille pas j'hallucine :chut: en mm temps toi t'as pas vue ma tronche :D j'peux être une vieille moche et ridée et me faire passer pour une jeune lol nn c pas vrai , je ss sur :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pffff comme tu te mouille pas j'hallucine :chut: en mm temps toi t'as pas vue ma tronche :D j'peux être une vieille moche et ridée et me faire passer pour une jeune lol :confused::confused:, maintenant que tu le dis assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 nn c pas vrai , je ss sur :04: :mdr: mon pauvre si tu savais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts