Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il vient de faire des avance a Nenette:confused: pour finir je le vois bien avec. :(oui j'ai vus :mad:wallah makane elamene :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non non lyz c un compliment que je lui ai fais, c avec toi que je veux etre :nopity: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :nopity: damo metfessdilich el soug je suis un quelqu`un de fidele Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bon voila comme meme je le dis tout a l`heure quand j`ai parle a nousse au lieu de dire: bonjour madame kastor, j`ai dis: salut ma beaute on fait en sorte que tu te regardait dans un mirroir et que tu parles à toi même, sous reserves que tu est beau bien sure.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 damo metfessdilich el soug je suis un quelqu`un de fidele :o j'éssaye d'arranger :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 on fait en sorte que tu te regardait dans un mirroir et que tu parles à toi même, sous reserves que tu est beau bien sure.:D :mdr::mdr:, je suis meme tres tres charment d`apres ce que mon entourage me dit et si je recommence kastor qu`est ce qui se passera? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ecouter mes amis je vais manger, et dans la soirée j'attend les resutat de l'enquete de tous mes amis que j'ai citée dans le topic declaration d'amour et d'amitier si vous voulez pas me le dire en public vous m'envoyer en mp. bonne ap. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ecouter mes amis je vais manger, et dans la soirée j'attend les resutat de l'enquete de tous mes amis que j'ai citée dans le topic declaration d'amour et d'amitier si vous voulez pas me le dire en public vous m'envoyer en mp. bonne ap. tu verra que les resultas seront bonne lyza, bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu verra que les resultas seront bonne lyza, bon appetit mais attention je n'ai pas encore parlé de la dote:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je vais vous donné la vraie liste!:D Zazou - T-bag Lyz - Pinki Souema - Victime Assia - Titeuf Nouss - Kastor Pano - Kakashi Dampi - Tourad Pmat - Hurlevant Sally - Admino Nenette - Carica :love::love::love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou tout le monde !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je vais vous donné la vraie liste!:D Zazou - T-bag Lyz - Pinki Souema - Victime Assia - Titeuf Nouss - Kastor Pano - Kakashi Dampi - Tourad Pmat - Hurlevant Sally - Admino Nenette - Carica :love::love::love: zazou tu me sors de la liste, je n'ai rien decidé encore.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr:, je suis meme tres tres charment d`apres ce que mon entourage me dit T'es prétencieux c'est pas bien mdrrrrrrrrrrr :D :mdr: !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 zazou tu me sors de la liste, je n'ai rien decidé encore.:confused: Non c'est moi qui travaille mtn:cool:..aya rohi toukli!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ecouter mes amis je vais manger, et dans la soirée j'attend les resutat de l'enquete de tous mes amis que j'ai citée dans le topic declaration d'amour et d'amitier si vous voulez pas me le dire en public vous m'envoyer en mp. bonne ap. l'enquête de quoi ? j'pige pas là Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je vais vous donné la vraie liste!:D Zazou - T-bag Lyz - Pinki Souema - Victime Assia - Titeuf Nouss - Kastor Pano - Kakashi Dampi - Tourad Pmat - Hurlevant Sally - Admino Nenette - Carica :love::love::love: t'a oublié zazou - T-bag:mdr: et moi j'suis pas avc victime!! Coucou Hnina!! t avc qui toi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 l'enquête de quoi ? j'pige pas là Des couples!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 re, merci sahbi;) un wahrani vrai taya, kech nhar on dejeunerai toi et moi:) a oran tu es a la fac ou a igmo? aya sahha pink , incha'Allah ac plaisir, je ss a igcamo , c just a coté de l'igmo Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 T'es prétencieux c'est pas bien mdrrrrrrrrrrr :D :mdr: !!!!!!!! c`est mon entourage qui me juge d`etr charmant pas moi, moi je suis simple:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 t'a oublié zazou - T-bag:mdr: et moi j'suis pas avc victime!! Coucou Hnina!! t avc qui toi??:confused: coucou :D Avec tuco apparamment mais pas de signe de vie depuis très longtemps, donc je sais pas lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Des couples!:mdr: Ok moi j'crois que Titeuf me boude :confused: alors je sais plus :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 t'a oublié zazou - T-bag:mdr: et moi j'suis pas avc victime!! Coucou Hnina!! t avc qui toi??:confused: Oui j'ai mis Zazou T-bag non:confused: C'est moi qui décide:cool: , rahet Lyz:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ok moi j'crois que Titeuf me boude :confused: alors je sais plus :D Oui c'est ca le couple!:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 re, aya sahha pink , incha'Allah ac plaisir, je ss a igcamo , c just a coté de l'igmo parce que ma frangine est prof a igmo et la fac. alors on est pas tellement loin alors Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c`est mon entourage qui me juge d`etr charmant pas moi, moi je suis simple:) Non tinkiet je plaisantais kan je disais ca ;) !! Jte crois !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts