souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonsoir tout le monde, alors comment on va? salut lyz, tu as bien dine?:04: Re'Coucou toi! Ehh lyz t'es ou? t'a abandonné tn agence ou quoi?!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut pinkly.pas bien non ah ok, moi j`ai mange de la salade et des tomates et un yaourt et c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah ok, moi j`ai mange de la salade et des tomates et un yaourt et c tout ahhh tu me donne envie de salade!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ahhh tu me donne envie de salade!!!!!!! oui le soir, je prefere manger tres leger: salade soupe de legumes, et un fruit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ahhh tu me donne envie de salade!!!!!!! Alors lyzounette t'a pris ta decision concernant pinky ou pas encor?!! tu veu que j'vous rajoute a ma liste! lyz-pink floyd Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui le soir, je prefere manger tres leger: salade soupe de legumes, et un fruit moi en general je mange mieux le soir, que le midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Alors lyzounette t'a pris ta decision concernant pinky ou pas encor?!! tu veu que j'vous rajoute a ma liste! lyz-pink floyd non soue!!! l'enquete est encore pas terminer j'attend les reponse de mes amis. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi en general je mange mieux le soir, que le midi. il parait que ce n`est pas bon, le meilleur c le petit dejeuner, apres un peut pour le dejeuner, et manger peu le diner Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi en general je mange mieux le soir, que le midi. Tiens ! Moi aussi. Tu manges quoi en général loulou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui le soir, je prefere manger tres leger: salade soupe de legumes, et un fruit pourquoi tu est gros ???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non soue!!! l'enquete est encore pas terminer j'attend les reponse de mes amis. allez lyz, ce n`est pas la cia comme meme, si je dragais les autres filles parce que j`ete seul, mais si on sera case toi et moi je ne regarderai que toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tiens ! Moi aussi. Tu manges quoi en général loulou ? j'adore me faire des repas style asia. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pourquoi tu est gros ???? non, non j`ai une tres belle taille, mais je dois me surveiller c tout par prevention, et je fais le footing tout le temps:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'adore me faire des repas style asia. Moi style Italia, c'est très économique et facile à préparer Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut tt monde lyz j'attend toujour Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 allez lyz accepte stp Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il parait que ce n`est pas bon, le meilleur c le petit dejeuner, apres un peut pour le dejeuner, et manger peu le diner c'est vrais tu a raison, mais c'est le soir qu'on est moins pressés.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut tt monde lyz j'attend toujour tu attend quoi ????? ps c'est ta tête ????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est vrais tu a raison, mais c'est le soir qu'on est moins pressés.;) oui c vrai, on ne peut pas conditioner convenablement le dejeuner, mais le soir on est moin stresse et plus fatigue, c`est pour ca qu`on rattrape le temps perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi style Italia, c'est très économique et facile à préparer c'est bon aussi, minou. ps: tu dois aussi me donner ton avis, comme panda, et kastor, sur topic ou mp.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 allez mes amis faites un bon rapport a lyz sur mon compte, vous savez bien que je suis un type bien, et vous savez aussi que je resterai fidele a elle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 allez mes amis faites un bon rapport a lyz sur mon compte, vous savez bien que je suis un type bien, et vous savez aussi que je resterai fidele a elle:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: allez ma lyza, acceptes, t pas obliger d`attendre le rapport, tu c bien que je suis quelqu`un de bien et tu sais que je prendrai soin de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: Aller lyzounette tu le fais attendre!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est bon aussi, minou. ps: tu dois aussi me donner ton avis, comme panda, et kastor, sur topic ou mp.;) Mon avis ? sur ton post, ou sur ta cuisine ou que tu veux connaitre mon tandem ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts