Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bon courage pour ton couple, et prend une aussi gentille que toi. ps je comprend ce que tu voulais me dire l'autre jour. Merci Loulou, un coup de pouce ne sera pas vain ps: je sais Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 lyz je te le dis d`office, enleve ton uniforme de none, parce que moi pinky, pink floyd, le grand pink floyd en vaut la pein, j`ai un coeur remplie de bonte inepuisable j`ai un esprit large, et un mental solide comme un rock, d`ailleur meme si tu refuses, j`accpeterai avec sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Hihi j'veux gardé l'agence rien que pour moi:mdr: j'deconne, non j'suis pa pressé d te casé! c juste que pink ne veu pas laché et j'essai d l'aidé un peu that's all:confused: il me fait peur:D je me demande s'il n'a pas dejà 5 ou 6:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 lyz je te le dis d`office, enleve ton uniforme de none, parce que moi pinky, pink floyd, le grand pink floyd en vaut la pein, j`ai un coeur remplie de bonte inepuisable j`ai un esprit large, et un mental solide comme un rock, d`ailleur meme si tu refuses, j`accpeterai avec sourire alors elle refuse, sourit maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j`attends le ok ou le refus officiel de lyz de femme a homme Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il me fait peur:D je me demande s'il n'a pas dejà 5 ou 6:mdr: :mdr::mdr: ah ca j'crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 lyz je te le dis d`office, enleve ton uniforme de none, parce que moi pinky, pink floyd, le grand pink floyd en vaut la pein, j`ai un coeur remplie de bonte inepuisable j`ai un esprit large, et un mental solide comme un rock, d`ailleur meme si tu refuses, j`accpeterai avec sourire alors je garde mon uniforme et je te prend comme amant ok ??:beer_smile: comme cela je ne risque pas de me retrouvée avec plusieurs concurantes, et je ne risque pas de me faire crepir le chignon.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors je garde mon uniforme et je te prend comme amant ok ??:beer_smile: comme cela je ne risque pas de me retrouvée avec plusieurs concurante, et je ne risque pas de me faire crepir le chignon.:D ah tu ne risque rien pour ton chignon je fait pas parti des concurrente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors je garde mon uniforme et je te prend comme amant ok ??:beer_smile: comme cela je ne risque pas de me retrouvée avec plusieurs concurante, et je ne risque pas de me faire crepir le chignon.:D je t`accepte comme tu es liz, ok ca marche pour moi aussi je suis ton amant et tu es ma maitresse, ainsi je te jure fidelite et toi aussi. on est uni pour le meilleur et pour le pire, bsahetna lyz:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je t`accepte comme tu es liz, ok ca marche pour moi aussi je suis ton amant et tu es ma maitresse, ainsi je te jure fidelite et toi aussi. on est uni pour le meilleur et pour le pire, bsahetna lyz:beer_smile: puis que tu es son amant elle peut pas jurer fidélité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je t`accepte comme tu es liz, ok ca marche pour moi aussi je suis ton amant et tu es ma maitresse, ainsi je te jure fidelite et toi aussi. on est uni pour le meilleur et pour le pire, bsahetna lyz:beer_smile: Ohhhhhhhhhhh C bon vous vous etes mis dac! alors youuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyiiiiiiiiiiiyiiiiiiiiiiii.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah tu ne risque rien pour ton chignon je fait pas parti des concurrente :mdr: et devant lyz je te considererai jamais comme concurente:mdr: lyz est le joyaux rare Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 puis que tu es son amant elle peut pas jurer fidélité :mdr: je lui fais confiance a ma lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et devant lyz je te considererai jamais comme concurente:mdr: lyz est le joyaux rare lyz c de quoi je parle moi j'ai mon kastor aucun risque tu ne lui arrive même pas a la cheville il es unique dans son genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 lyz c de quoi je parle moi j'ai mon kastor aucun risque tu ne lui arrive même pas a la cheville il es unique dans son genre :mdr: si tu le dis, je ne me suis jamais vanter moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ohhhhhhhhhhh C bon vous vous etes mis dac! alors youuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyiiiiiiiiiiiyiiiiiiiiiiii.:youyou.:youyou.:youyou hé garde tes youyous pour ton mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hé garde tes youyous pour ton mariage:mdr: Non dans mn mariage c toi qui me fera des youyou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et devant lyz je te considererai jamais comme concurente:mdr: lyz est le joyaux rare awawawawa je suis entraine de volée:angel: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 [/color][/font]awawawawa je suis entraine de volée:angel: avec moi lyza, tu aura toujours l`impression de voler:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bsahatkom le vaticans ne va pas être content de perdre 1 none Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bsahatkom le vaticans ne va pas être content de perdre 1 none et bien tu n`as qu`a la remplacer et devenir une none:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et bien tu n`as qu`a la remplacer et devenir une none:mdr: :mad: et kastor alors Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bsahatkom le vaticans ne va pas être content de perdre 1 none mais nouss je suis toujour nonne:chut: le vaticant ne dois pas savoir:chut: pour le salaire tu comprend !!!! je garde tout les avantages.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais nouss je suis toujour nonne:chut: le vaticant ne dois pas savoir:chut: pour le salaire tu comprend !!!! je garde tout les avantages.:D ah et tu croit ke être avec pinky c'est un avantage :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mad: et kastor alors et bien que veux tu, kastors rejoindra ses petits amis castors dans la jungle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts