souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais nouss je suis toujour nonne:chut: le vaticant ne dois pas savoir:chut: pour le salaire tu comprend !!!! je garde tout les avantages.:D j'peux l'etre moi (none)!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et bien que veux tu, kastors rejoindra ses petits amis castors dans la jungle:mdr: :mad: dert eljenhine meli rak maa lyz yaw khali kastor trankil sinon nbassi ala jalo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah et tu croit ke être avec pinky c'est un avantage :mdr::D pas plus que toi avec kastors Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mad: dert eljenhine meli rak maa lyz yaw khali kastor trankil sinon nbassi ala jalo:mdr: :mdr:, mais c qu`elle arrive a faire des repliques kastornousse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mad: et kastor alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 on a pas vu^kastor ce soir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 on a pas vu^kastor ce soir !!!! normal kan maya c pour sa jit tard lui il dort maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 on a pas vu^kastor ce soir !!!! il ete retenus a la jungle pour une reunion avec ses amis castors, ils doivent planifier pour le boit qu`ils doivent ronger Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr:, mais c qu`elle arrive a faire des repliques kastornousse:mdr: é oui je défend mon kastor c tous Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 é oui je défend mon kastor c tous oui c une cause noble je trouve:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il ete retenus a la jungle pour une reunion avec ses amis castors, ils doivent planifier pour le boit qu`ils doivent ronger pourquoi quant je regarde ton avatar, j'ai l'impression d'avoir 4 mecs qui me regarde:( Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bon la qui va se marier avec qui hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il ete retenus a la jungle pour une reunion avec ses amis castors, ils doivent planifier pour le boit qu`ils doivent ronger :mad:ne prend pas trop la confiance car ton couple avec lyz n'est pas trop solide alors reste gentille si tu veut pas k'on te coupe tes aile (jenhine ):D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pourquoi quant je regarde ton avatar, j'ai l'impression d'avoir 4 mecs qui me regarde:( c les musicien du groupe pink floyd dont je suis fan , ils te genent ma lyz? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pourquoi quant je regarde ton avatar, j'ai l'impression d'avoir 4 mecs qui me regarde:( :mdr::mdr: @panda:kikou, lyz et avc pinkly enfin j'pense!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mad:ne prend pas trop la confiance car ton couple avec lyz n'est pas trop solide alors reste gentille si tu veut pas k'on te coupe tes aile (jenhine ):D mais g pas d`aile kastornousse, j`ai de l`ambition:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr: @panda:kikou, lyz et avc pinkly enfin j'pense!:confused: soue arrete de me faire de la pub:mdr: je paye pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mad:ne prend pas trop la confiance car ton couple avec lyz n'est pas trop solide alors reste gentille si tu veut pas k'on te coupe tes aile (jenhine ):D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 soue arrete de me faire de la pub:mdr: je paye pas !! pourquoi lyz tu as honte a te montrer avec moi? nous ne sommes pas au vatican je te signale:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais g pas d`aile kastornousse, j`ai de l`ambition:D je t'ai dit dert eljenhine depuis que tu es avec lyz :chut: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 soue arrete de me faire de la pub:mdr: je paye pas !! HA HANNNN OU MAKOULTILICH ASTANAY :23: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je t'ai dit dert eljenhine depuis que tu es avec lyz :chut: non pas du tout je suis un gars tres gentil et pas du tout vaniteux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pourquoi lyz tu as honte a te montrer avec moi? nous ne sommes pas au vatican je te signale:rolleyes: hé alors :mdr:ton couple bat de l'aile (jenhine ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hé alors :mdr:ton couple bat de l'aile (jenhine ) :mdr: :mdr::mdr:, cette fois ci je reconnais tu m`as eu bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pourquoi lyz tu as honte a te montrer avec moi? nous ne sommes pas au vatican je te signale:rolleyes: non, mais je ne suis pas officielle avec toi, juste amant donc pas de pub.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts