pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Punaise ... ce que le virtuel peut ressembler au réel :rolleyes::rolleyes: et c le cas pour tout le monde tu sais? mais personne ne veut le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 soit tu veux ou pas sab y`a pas plus complique, allez decide sab Suis pas belle moua tu voudra pas de moua :down: :lol: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j ai du mal à suivre ... nouss me manque:( va lui parler en prive et fout nous la paix ok?:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 possible, mais en tout les cas, je ne m`y attendais pas a ce que tu allais me poignarder dans le dos assia, je te considerais comme la plus mur, la plus inteligente et tres senses, et on avait beaucoup de point en commun:) Non mais t'es cinglé toi :mad: C'est quoi ce poignard dans le dos ... et mûre ... et je ne sais quoi encore .. intelligente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Zombretto et Myrtille c'est ce que j'ai dit aussi;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Non mais t'es cinglé toi :mad: C'est quoi ce poignard dans le dos ... et mûre ... et je ne sais quoi encore .. intelligente :mad: on parle entre grand gros minet degage stp Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j ai du mal à suivre ... nouss me manque:( barka ma tbalhat :mad: wach kount dir ande misty kount tgaber hna ya pinky il me dit ma beauté es tu es même pas la non mé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 wouah moi je sors d'ici Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Suis pas belle moua tu voudra pas de moua :down: :lol: c ton coeur qui est beau sab, c`est le plus important. une femme a beau etre moche quand on la voit pour la premire fois, mais des qu`elle a commence a parle, tout change, si son esprit est beau, alors elle est belle aussi allez ma sabinette accepte Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ne t`inquiete titeuf, avec la maniere dont elle m`a traiter, je ne m`approcherai plus d`elle. avant ct assia a lauqelle je voulais le plus parler et a laquelle je la trouver la plus sympas, mais apres............................................................ :eek: et moi qui est presque tombée dans le piege!!!!!!!!:mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonsoir les Zaaaamouuuuuureuuuuuuuux!!!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 barka ma tbalhat :mad: wach kount dir ande misty kount tgaber hna ya pinky il me dit ma beauté es tu es même pas la non mé :mad::D pendant que je te dis ma beaute, lui il est entrain de draguer je ne sais qui, et tu continues a etre amoureuse de lui ma jolie, quelle personalite Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c ton coeur qui est beau sab, c`est le plus important. une femme a beau etre moche quand on la voit pour la premire fois, mais des qu`elle a commence a parle, tout change, si son esprit est beau, alors elle est belle aussi allez ma sabinette accepte Ohhh si zouuuuuuuli ce que tu dis :04: C'est titeuf mon tuteur Faut son autorisationnnnn:Jumpy: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 wouah moi je sors d'ici Je te rejoins. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek: et moi qui est presque tombée dans le piege!!!!!!!!:mad::mad::mad::D je fort en seduction hein?:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je te rejoins. bon debarra;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonsoir les Zaaaamouuuuuureuuuuuuuux!!!:D bonsoir sousou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 wouah moi je sors d'ici Attends moi zaaaaaaariiiiiive Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon debarra;) :eek: Oh mais que s'est il passé là ??? C'est la rigoulade hein ? hein, hein, hein !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ohhh si zouuuuuuuli ce que tu dis :04: C'est titeuf mon tuteur Faut son autorisationnnnn:Jumpy: :p :mdr: bon j`ai compris le message code: tu n`as pas envie. c pas grave je t`aime bien comme meme Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est ce que j'ai dit aussi;) mais Zombretto et Myrtille….sont-ils « casable » ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ohhh si zouuuuuuuli ce que tu dis :04: C'est titeuf mon tuteur Faut son autorisationnnnn:Jumpy: :p :mdr: Tu a un tuteur ???? tu a quel handicape ?????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ohhh si zouuuuuuuli ce que tu dis :04: C'est titeuf mon tuteur Faut son autorisationnnnn:Jumpy: :p :mdr: Arrête de sautiller comme ça ... ton coeur risque de lâcher. Bon j'accepte :closedeyes:... Fallait bien vous caser tous les deux ... en liberté vous êtes beaucoup trop dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je fort en seduction hein?:04: tu a surement dejà la coupe du monde de la drague.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Arrête de sautiller comme ça ... ton coeur risque de lâcher. Bon j'accepte :closedeyes:... Fallait bien vous caser tous les deux ... en liberté vous êtes beaucoup trop dangereux. :eek: Je suis...Euh.... . . . . . . . . . :down: Aller au revoir les amis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts