Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais je suis en plein concentration avec elle lyz:D

:mdr: pour finir vous avez choisis quel genre de lit ??? pivaotant, tournant, en forme de coeur, baldaqun, bateau, voiture de course ????:D

Guest thesoulshudders
ya wili , the sool ! il faut que je trouve une issue en extreme urgence:D

mais je t'ai attendu toute l'eternité !

Oui c'est ça ahkiha el bibite :04:

Guest kastor
j'en ai marre c bon prend qui tu veut :D

coucou a tous

j'ai cru que tu avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à mon ex.

Oui c'est ça ahkiha el bibite :04:

j'ai cru que mon ex avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai hate de te voir

Guest thesoulshudders
j'ai cru que tu avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à mon ex.

j'ai cru que mon ex avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai hate de te voir

:rolleyes:

bravo kastor tu sais t'en sortirbigmdr je te croyer pas polygame:D

de toute dfaçon je te veu plus je suis célibataire tu es un coureur de jupon alors reste avec elle pffff

si jamais nouss j'ai la maarifa:mdr: je te fais rentrer au couvent:D:mdr:

Guest kastor
de toute dfaçon je te veu plus je suis célibataire tu es un coureur de jupon alors reste avec elle pffff

je sais que pour toi , il est trés difficile d'etre avec quelqu'un de trop demandé, je suis pousuivi partout ou je vais, je te demande seulement de t'integrer avec la situation:D

Guest nouss
je sais que pour toi , il est trés difficile d'etre avec quelqu'un de trop demandé, je suis pousuivi partout ou je vais, je te demande seulement de t'integrer avec la situation:D

:mdr:ce né pas le fait que tu as des prétendante mais quan c toi qui les drague :D et sa je ne l'accepte pas alors soit tu te mets dans le droit chemin ou c fini :D voila je croit que je sai déja ta réponse :D

Guest kastor
:mdr:ce né pas le fait que tu as des prétendante mais quan c toi qui les drague :D et sa je ne l'accepte pas alors soit tu te mets dans le droit chemin ou c fini :D voila je croit que je sai déja ta réponse :D

ce sont des menaces ? et pourtant je ne drague pas moi:(