hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Liz, j'annule le mariage.......on ne se comprend pas. I'll drink to that:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Liz, j'annule le mariage.......on ne se comprend pas. I'll drink to that:drinks_wine: :mdr::mdr::mdr: ayayayayyyyyyyy:D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonsoir le monde qlq. a vu nouss ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonsoir le monde qlq. a vu nouss ????? pourquoi tu la cherche? pffffff on peut pas rester tranquille dans ce bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pourquoi tu la cherche? pffffff on peut pas rester tranquille dans ce bled :D ahh ok!! tu vas voir elle va arrivée pour mettre les horloges a l'heure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ahh ok!! tu vas voir elle va arrivée pour mettre les horloges a l'heure:D mais je suis en plein concentration avec elle lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mais je suis en plein concentration avec elle lyz:D Tu me trompes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mais je suis en plein concentration avec elle lyz:D :mdr: pour finir vous avez choisis quel genre de lit ??? pivaotant, tournant, en forme de coeur, baldaqun, bateau, voiture de course ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Tu me trompes :rolleyes: ya wili , the sool ! il faut que je trouve une issue en extreme urgence:D mais je t'ai attendu toute l'eternité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ya wili , the sool ! il faut que je trouve une issue en extreme urgence:D mais je t'ai attendu toute l'eternité ! j'en ai marre c bon prend qui tu veut :D coucou a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'en ai marre c bon prend qui tu veut :D coucou a tous ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente de te voir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ya wili , the sool ! il faut que je trouve une issue en extreme urgence:D mais je t'ai attendu toute l'eternité ! Oui c'est ça ahkiha el bibite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'en ai marre c bon prend qui tu veut :D coucou a tous j'ai cru que tu avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à mon ex. Oui c'est ça ahkiha el bibite :04: j'ai cru que mon ex avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai hate de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai cru que tu avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à mon ex. j'ai cru que mon ex avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai hate de te voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 de toute dfaçon je te veu plus je suis célibataire tu es un coureur de jupon alors reste avec elle pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai cru que tu avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à mon ex. j'ai cru que mon ex avait quitter le forum hier, c'est pour cette raison que j'ai hate de te voir bravo kastor tu sais t'en sortirbigmdr je te croyer pas polygame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bravo kastor tu sais t'en sortirbigmdr je te croyer pas polygame:D et pourtant je n'ai dit que la vérité, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 de toute dfaçon je te veu plus je suis célibataire tu es un coureur de jupon alors reste avec elle pffff si jamais nouss j'ai la maarifa:mdr: je te fais rentrer au couvent:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 si jamais nouss j'ai la maarifa:mdr: je te fais rentrer au couvent:D:mdr: décidément tous pareil même dans le virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 de toute dfaçon je te veu plus je suis célibataire tu es un coureur de jupon alors reste avec elle pffff je sais que pour toi , il est trés difficile d'etre avec quelqu'un de trop demandé, je suis pousuivi partout ou je vais, je te demande seulement de t'integrer avec la situation:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 COucou les amis, qu'est ce qui se passe par là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 COucou les amis, qu'est ce qui se passe par là:rolleyes: salut soue, comment va victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je sais que pour toi , il est trés difficile d'etre avec quelqu'un de trop demandé, je suis pousuivi partout ou je vais, je te demande seulement de t'integrer avec la situation:D :mdr:ce né pas le fait que tu as des prétendante mais quan c toi qui les drague :D et sa je ne l'accepte pas alors soit tu te mets dans le droit chemin ou c fini :D voila je croit que je sai déja ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr:ce né pas le fait que tu as des prétendante mais quan c toi qui les drague :D et sa je ne l'accepte pas alors soit tu te mets dans le droit chemin ou c fini :D voila je croit que je sai déja ta réponse :D ce sont des menaces ? et pourtant je ne drague pas moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 COucou les amis, qu'est ce qui se passe par là:rolleyes: coucou sousou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts