souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut soue, comment va victime:D yo lyz! wechbih victime? et prq j'suis censé avoir de ces nouvelles moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ce sont des menaces ? et pourtant je ne drague pas moi:( moi je ne menace personne , pas comme certain:D ah bon ben si tu ne drague pas sa va mais fait gaffe au prochain coup je laisse tous tombé:D tien un :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ce sont des menaces ? et pourtant je ne drague pas moi:( nonnnn il fait juste des compliment!!!! c'est la galanterie:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou sousou Coucou ma nouss! wech hablek kastor:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou tout le monde!! Kastor décidément un vrai coureur de jupons celui la pas possible ça!! Nouss va falloir avoir plus d'autorité sur lui paske la ca va pas du tout!! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Coucou ma nouss! wech hablek kastor:rolleyes: lala :D mazel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi je ne menace personne , pas comme certain:D ah bon ben si tu ne drague pas sa va mais fait gaffe au prochain coup je laisse tous tombé:D tien un :kissSmiley c'etais un bisou vertigineux , j'ai failli tombé, et là j'ai besoins de récuperer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou tout le monde!! Kastor décidément un vrai coureur de jupons celui la pas possible ça!! Nouss va falloir avoir plus d'autorité sur lui paske la ca va pas du tout!! :mdr: :p aya vas réviser toi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'etais un bisou vertigineux , j'ai failli tombé, et là j'ai besoins de récuperer:crazy: :mdr: sacré kastor récupère bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 aya vas réviser toi :mad: :D j'ai réviser toute la journée tu crois pas ke jvai encore my mettre le soir :mad: grrrrr keske c'est ke cette facon de me parler non mais oh !! Ralala les mec i croivent tous avoir le pouvoir sur les filles!! :eek: Kastor 3andek redescend de ton p'tit nuage :D :mdr: =) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou tout le monde!! Kastor décidément un vrai coureur de jupons celui la pas possible ça!! Nouss va falloir avoir plus d'autorité sur lui paske la ca va pas du tout!! :mdr: :p coucou hnina sa va jespére que tes révision ce passe bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou hnina sa va jespére que tes révision ce passe bien ca va hmd et toi?, Oui ca va, ca se passe tranquillement hmd !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: sacré kastor récupère bien je ne t'ai jamais dis que je suis extremement sensible, tu peux m'hypnotiser facilement, un simple bisou peut m'emener hors de moi, sutout d'un etre estimé comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je ne t'ai jamais dis que je suis extremement sensible, tu peux m'hypnotiser facilement, un simple bisou peut m'emener hors de moi, sutout d'un etre estimé comme toi :o :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je ne t'ai jamais dis que je suis extremement sensible, tu peux m'hypnotiser facilement, un simple bisou peut m'emener hors de moi, sutout d'un etre estimé comme toi aller kastor met la couche:D avant que pinkly arrive, il risque de te la voler.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 aller kastor met la couche:D avant que pinkly arrive, il risque de te la voler.:D :mad: c qui celui la :D :aucun risque il ne lui arrive pas a la cheville :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 aller kastor met la couche:D avant que pinkly arrive, il risque de te la voler.:D :mdr: mais oui je suis un bébé ..... d'amour de nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: mais oui je suis un bébé ..... d'amour de nouss :Lighten: :o hachemtni Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :Lighten: :o hachemtni mais c'est joli un bébé d'amour!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 alors vous dormez ou koi? c'est vrai que aussi je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: mais oui je suis un bébé ..... d'amour de nouss tu vas bien beaux yeux ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 alors vous dormez ou koi? c'est vrai que aussi je suis fatigué mais non on dors pas il te faut un massage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu vas bien beaux yeux ?????:rolleyes: fatigué , heureusement que ma femme va me faire un massage en recto verso, avec une tentative d'attouchement legere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 fatigué , heureusement que ma femme va me faire un massage en recto verso, avec une tentative d'attouchement legere:D :mdr: sa va ya pas d'enfants a cette heure ci ,tu es un coquin :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 fatigué , heureusement que ma femme va me faire un massage en recto verso, avec une tentative d'attouchement legere:D :mdr: vous envoyer la vidéo:detective: je veux savoir comment cela se fait:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts