Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
ce sont des menaces ? et pourtant je ne drague pas moi:(

moi je ne menace personne , pas comme certain:D ah bon ben si tu ne drague pas sa va mais fait gaffe au prochain coup je laisse tous tombé:D tien un :kissSmiley

Guest kastor
moi je ne menace personne , pas comme certain:D ah bon ben si tu ne drague pas sa va mais fait gaffe au prochain coup je laisse tous tombé:D tien un :kissSmiley

c'etais un bisou vertigineux , j'ai failli tombé, et là j'ai besoins de récuperer:crazy:

Guest kastor
coucou tout le monde!!

Kastor décidément un vrai coureur de jupons celui la pas possible ça!! Nouss va falloir avoir plus d'autorité sur lui paske la ca va pas du tout!! :mdr: :p

aya vas réviser toi :mad:

:D

aya vas réviser toi :mad:

:D

j'ai réviser toute la journée tu crois pas ke jvai encore my mettre le soir :mad: grrrrr keske c'est ke cette facon de me parler non mais oh !! Ralala les mec i croivent tous avoir le pouvoir sur les filles!! :eek:

Kastor 3andek redescend de ton p'tit nuage :D

:mdr: =) !!

Guest nouss
coucou tout le monde!!

Kastor décidément un vrai coureur de jupons celui la pas possible ça!! Nouss va falloir avoir plus d'autorité sur lui paske la ca va pas du tout!! :mdr: :p

coucou hnina sa va

jespére que tes révision ce passe bien

Guest kastor
:mdr: sacré kastor récupère bien

je ne t'ai jamais dis que je suis extremement sensible, tu peux m'hypnotiser facilement, un simple bisou peut m'emener hors de moi, sutout d'un etre estimé comme toi

Guest nouss
je ne t'ai jamais dis que je suis extremement sensible, tu peux m'hypnotiser facilement, un simple bisou peut m'emener hors de moi, sutout d'un etre estimé comme toi

:o :angel:

aller kastor met la couche:D avant que pinkly arrive, il risque de te la voler.:D

Guest nouss
fatigué , heureusement que ma femme va me faire un massage en recto verso, avec une tentative d'attouchement legere:D

:mdr: sa va ya pas d'enfants a cette heure ci ,tu es un coquin :yes:

fatigué , heureusement que ma femme va me faire un massage en recto verso, avec une tentative d'attouchement legere:D

:mdr: vous envoyer la vidéo:detective: je veux savoir comment cela se fait:D