Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: tu es trop ta réponse a tous :mdr: j'adore rigolée c'est peut etre pour cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: j'adore rigolée c'est peut etre pour cela:mdr: tu as raison moi aussi sinon je vient pas ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu as raison moi aussi sinon je vient pas ici ;) j'epere que je ne vexe pas !!!! ps. j'espère que je n'ai pas fais fuir kastor:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'epere que je ne vexe pas !!!! ps. j'espère que je n'ai pas fais fuir kastor:( mais non kastor doit être entrain de dormir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mais non kastor doit être entrain de dormir ;) en tout cas je suis contente de te savoir de retour:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 en tout cas je suis contente de te savoir de retour:cool: pourquoi j'avais disparu :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pourquoi j'avais disparu :D merci oui d'un coup !!!! et tout le monde te chercher:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui d'un coup !!!! et tout le monde te chercher:( ben maintenant je suis la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ben maintenant je suis la :o on rigole plus maintenant.:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 on rigole plus maintenant.:eek::confused:[/QUOT :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 on rigole plus maintenant.:eek::confused:[/QUOT :confused: non mais moi celui qui me fait rire, au lieu de me prendre la tête, il auras fait la majorité du chemin tu vois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non mais moi celui qui me fait rire, au lieu de me prendre la tête, il auras fait la moitier du chemin tu vois;)................ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non mais moi celui qui me fait rire, au lieu de me prendre la tête, il auras fait la majorité du chemin tu vois;) :mdr: je vois je t'ai bien compris la fausse none :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: je vois je t'ai bien compris la fausse none :D:mdr: pour l'instant, il y a que le moine qui me fait rigolé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour l'instant, il y a que le moine qui me fait rigolé:mdr: oh qui c ce moine qui te fait rire j'aimerai bien le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oh qui c ce moine qui te fait rire j'aimerai bien le savoir :D le pape:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 le pape:mdr::mdr: :mdr: j'ai cru que tu parlé de mon kastor :mad: ouff :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: j'ai cru que tu parlé de mon kastor :mad: ouff :cool: je t'ai dit que kastor c'est mon frère moine:mdr: j'adore son avatar c'est tout!!! ne tire pas sur mes cheveux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je t'ai dit que kastor c'est mon frère moine:mdr: j'adore son avatar c'est tout!!! ne tire pas sur mes cheveux:( fait gaffe sinon tes cheveux risque de devenir :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 fait gaffe sinon tes cheveux risque de devenir :rudolph: :mdr: va voir la romanofffffffffff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: va voir la romanofffffffffff:mdr: ok jy vais Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonne nuit vous deux! tu m'a manqué ojrd8 m'dame la directrice:p a demain inchallah les filles!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonne nuit vous deux! tu m'a manqué ojrd8 m'dame la directrice:p a demain inchallah les filles!!!:o:o bonne nuit soue, salutation a victime;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou lyz j'espère que tu vas bien ;). J'passe par ici aussi pour vous souhaiter bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou lyz j'espère que tu vas bien ;). J'passe par ici aussi pour vous souhaiter bonne nuit . bonne nuit sousou et pano biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts