Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 il y a du nouveau ici!!! ou on ferme l'apres midi et on rouvre le soir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 il y a du nouveau ici!!! ou on ferme l'apres midi et on rouvre le soir ?? il veulent plus se casé tu leur a donné a tous l'envie de devenir soit none ou moine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 il y a du nouveau ici!!! ou on ferme l'apres midi et on rouvre le soir ?? il vaut mieux fermé l'apres midi, moi même je ne me suis pas remis depuis que j'ai reçu hier un bisou , :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 il vaut mieux fermé l'apres midi, moi même je ne me suis pas remis depuis que j'ai reçu hier un bisou , :p tu as oublié les coup de fouet :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu as oublié les coup de fouet :mdr::mdr::D ahhhhh oui nouss le pauvre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ayayay vous faites dans le sado-maso maintenant. MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ayayay vous faites dans le sado-maso maintenant. MDR :chut: faut pas le dire lui aime bien de temps en temps un coup par ci par la et moi j'en profite pour me venger de toute ses infidélité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu as oublié les coup de fouet :mdr::mdr::D j'ai resisté un peu aux coups de fouet, mais quand tu as dégoter les menottes roses j'etais vraiment hors de moi :D c'etait une belle soirée quand même:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :chut: faut pas le dire lui aime bien de temps en temps un coup par ci par la et moi j'en profite pour me venger de toute ses infidélité :D :mdr: je suis sure qu'il se demande de quoi on parle.:fear: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'ai resisté un peu aux coups de fouet, mais quand tu as dégoter les menottes roses j'etais vraiment hors de moi :D c'etait une belle soirée quand même:p :chut::chut: zaama j'voulais évité une autre scène! pas d chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'ai resisté un peu aux coups de fouet, mais quand tu as dégoter les menottes roses j'etais vraiment hors de moi :D c'etait une belle soirée quand même:p :mdr:les menotte :pbelle soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr:les menotte :pbelle soirée :D il est rentrer dans l'histoire sans problème:confused: fortiche le kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 il est rentrer dans l'histoire sans problème:confused: fortiche le kastor:D c pour sa que c mon kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c pour sa que c mon kastor :D mais nouss tu me repete tout le temps, que c'est ton kastor:D ne t'inqiette pas, c'est ton kastor !!! même qu'il est tatouer KASTORNOUSS tu vois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mais nouss tu me repete tout le temps, que c'est ton kastor:D ne t'inqiette pas, c'est ton kastor !!! même qu'il est tatouer KASTORNOUSS tu vois:mdr: :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mais nouss tu me repete tout le temps, que c'est ton kastor:D ne t'inqiette pas, c'est ton kastor !!! même qu'il est tatouer KASTORNOUSS tu vois:mdr: c au cas ou que certaine essaye de me le piqué :D elle ont aucune chance avec la nuit d'hier c foutu pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::crazy: par contre s'il est comme son avatar:detective: je ne te garantie rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est jolie kastornouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 par contre s'il est comme son avatar:detective: je ne te garantie rien !!! quoi il es beau sur son avatar c vrai il es petit mais il a bien grandit depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est jolie kastornouss. :p oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 quoi il es beau sur son avatar c vrai il es petit mais il a bien grandit depuis :D malheureusement ça change:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 malheureusement ça change:mdr: oh non il es encore mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oh non il es encore mieux :mdr: tant mieux pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tant mieux pour toi:mdr: toc toc il y a personne:rolleyes: alors je reviens ce soir:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 toc toc il y a personne:rolleyes: alors je reviens ce soir:music_whistling: ah tu t'en va lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts