Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
euh nousse je voulais te presenter mes excuses au sujet d`un malentendu, sans faire attention je t`ai taquine avec un mots donc il n`est pas evident de le dire meme en rigolant, et aussi je t`ai repondu en gras et j`ai oublie de mettre un smileys de rire, c`est pour ca que tout le monde et toi vous aviez crus que j`ete serieux, je suis vraiment desole.

en realite j`apprecie beaucoup ton humour nousse, et je t`aime bien aussi,et je voudrai qu`on continue nos taquinementss et rigolade comme ci de rien ete

voila:)

oh mé je lé pas mal pris je pensé que tu avais pas compris mon humour et que tu étais un gamin :D susceptible :mdr:

oh mé je lé pas mal pris je pensé que tu avais pas compris mon humour et que tu étais un gamin :D susceptible :mdr:

je suis loin d`etre un gamin susceptible:D je comprends parfaitement ton humour ma jolie, j`ai parfois un humour agressif, ok, mais tout ici est au deuxieme degres a mes yeux, enfin je crois;)

Guest nouss
je suis loin d`etre un gamin susceptible:D je comprends parfaitement ton humour ma jolie, j`ai parfois un humour agressif, ok, mais tout ici est au deuxieme degres a mes yeux, enfin je crois;)

avec moi tu serra bien servie j'aime plaisanté mais avec toi au 3eme degrés :D

kech revision hnina, si tu continue comme ca, y`aura de la fumee qui sortira de tes oriels, alors si t`a envie de te detendre, tu c ou je suis;)

j'en ai marre des révisions :( la fumée elle m'est déja montée au cerveau mdrrrrrrr :mdr:

OUai i faut ke je me détende !! :p :D