hnina93 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ça va chwiya chwiya 3lah chwiya c'est koi ki va pas !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 but pour les staifia Youpiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Youpiiiiiii :clap: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 3lah chwiya c'est koi ki va pas !! bein pinkly ne veut pas me fair la demande officiel:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 but pour les staifia c chaouchi qui est le gardien de ssetif non? j`ai pas el ardya Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bein pinkly ne veut pas me fair la demande officiel:( PINK PINK PINK !!!! bah alors tu fait ta demande ou pas mister???? :p :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pinlyy t'es demandé a faire ta demande a 3ousfoura! Comme ca j'pourai vous rajouté a ma liste allé hop vite!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon moi jvais grignoter un ptit truc j'ai faim et je reviens inchaALlah :D !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bein pinkly ne veut pas me fair la demande officiel:( yaw pinky allé fait ta demande mais aousfoura sache avant que il c pas ce qu il veut :Dil essay de détruire tous les couple et que jusqu'à présent il a pas reussi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c chaouchi qui est le gardien de ssetif non? j`ai pas el ardya yew on s'nfou fait t'a demande non mais:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 3oufourati, veux tu devenir mon epouse virtuelle? pour le meilleur et pour le pire?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon moi jvais grignoter un ptit truc j'ai faim et je reviens inchaALlah :D !!!! Bsahtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pinlyy t'es demandé a faire ta demande a 3ousfoura! Comme ca j'pourai vous rajouté a ma liste allé hop vite!! soue tu t'occupe moi le vais m'occupée de mon souper a +;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c chaouchi qui est le gardien de ssetif non? j`ai pas el ardya oui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 yew on s'nfou fait t'a demande non mais:mad: :mdr:matezahfich il va prendre sa décision Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 yaw pinky allé fait ta demande mais aousfoura sache avant que il c pas ce qu il veut :Dil essay de détruire tous les couple et que jusqu'à présent il a pas reussi :mdr::D :mdr: ne tinquiete kastor t`as dit la derniere fois que gt en sorte son petit frere, donc tu es ma belle soeur en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 3oufourati, veux tu devenir mon epouse virtuelle? pour le meilleur et pour le pire?:crazy: :o:o eum(za3ma tellement ému que je bégaie) OOUUII:crazy::p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 yaw pinky allé fait ta demande mais aousfoura sache avant que il c pas ce qu il veut :Dil essay de détruire tous les couple et que jusqu'à présent il a pas reussi :mdr::D mais là c'est different elle dit accepter d'etre polygame:crazy: bon je file. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 3oufourati, veux tu devenir mon epouse virtuelle? pour le meilleur et pour le pire?:crazy: moi je dirai plus pour le pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pinky c'est bien elle a dit OUIIIIIIIIIIIIIIIII youyouyouyouyouyouyouyouyou :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 soue tu t'occupe moi le vais m'occupée de mon souper a +;) Ok ma belle bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui punaise qu`est ce qu`il lui arrive chaouchi il a perdu ses moyes comme avec l`egypte a om dorman? et dire que ce delui qu`on compte le plus pour le mondial:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi je dirai plus pour le pire :mdr: pourquoi tu fais allusion de toi et castors? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 punaise qu`est ce qu`il lui arrive chaouchi il a perdu ses moyes comme avec l`egypte a om dorman? et dire que ce delui qu`on compte le plus pour le mondial:mad: ben quoi les staifia on marqué un but pourquoi tu t'enerve :mad:sur chaouchi meskin Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 eum(za3ma tellement ému que je bégaie) OOUUII .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou @pinky : occupe toi de tn épouse au lieu d t'occupé de chaouchi non mais!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts