Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bravo 3ousfoura, des j`allais me deconnecter toi tu apparait elles ont essayer de ma draguer, mais j`ai leve ma tete haute et je leur ai dis: je suis fidel a ma chere epouse virtuel drabni wa bka sbakni wa chka je c plus comment on dit je réve la non mé Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Cela fait 2heure ke jss au lit mais tellement je penc a toi g pa pu dormir ooooooohhhhhhhhhhh ma 3ousfoura, attends j viens te consoler vous voyez ce que vous avez fait les filles vous me draguiez pendant que ma 3ousfourati souffrai Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ooooooohhhhhhhhhhh ma 3ousfoura, attends j viens te consoler vous voyez ce que vous avez fait les filles vous me draguiez pendant que ma 3ousfourati souffrai C pas l'inverse par hasard? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Cela fait 2heure ke jss au lit mais tellement je penc a toi g pa pu dormir dis moi 3oufourati qu`est ce qui te ferai le plus plaisir? un massage ou le boum boum et le tac tac? pour le dexieme je serai content Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 dis moi 3oufourati qu`est ce qui te ferai le plus plaisir? un massage ou le boum boum et le tac tac? pour le dexieme je serai content Je veux ke mon pinkly soit heureux alor ça sera la2éme mais tant ke ta ésseyer 2me trahir tu es puni! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je veux ke mon pinkly soit heureux alor ça sera la2éme mais tant ke ta ésseyer 2me trahir tu es puni! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 dis moi 3oufourati qu`est ce qui te ferai le plus plaisir? un massage ou le boum boum et le tac tac? pour le dexieme je serai content le tac tac j'ai compris, mais boum boum rien compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le tac tac j'ai compris, mais boum boum rien compris:rolleyes: avec pinky faut pas cherché a comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 De passage: bonne nuit tout le monde faites de beaux rèves!! A demain inchaAllah! biz !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je veux ke mon pinkly soit heureux alor ça sera la2éme mais tant ke ta ésseyer 2me trahir tu es puni! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn stp 3ousfourati, je ne t`ai pas trahi avec une autre, d`ailleur si ct le cas je ne t`aurai pas proposer le boum boum et le tac tac. je n`ai pas une pompe a eau moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 De passage: bonne nuit tout le monde faites de beaux rèves!! A demain inchaAllah! biz !! bonne nuit l'hnina. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 De passage: bonne nuit tout le monde faites de beaux rèves!! A demain inchaAllah! biz !! Bonne nuit Hnina;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le tac tac j'ai compris, mais boum boum rien compris:rolleyes: tu n`as pas compris c quoi le boum boum, je ne peux pas t`expliquer, y` apeut etre des enfants qui rodent par ici Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 De passage: bonne nuit tout le monde faites de beaux rèves!! A demain inchaAllah! biz !! bonne nuit mademoiselle hnina Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon les Zamiiiiiis j'y go moi aussi j'suis trop claqué comme j'suis ds les nuages:throb: Bonne nuit et a demain inchalah:angel_not: pinkly et 3ousfoura :contente pour vs deux faites pa d betises:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 De passage: bonne nuit tout le monde faites de beaux rèves!! A demain inchaAllah! biz !! bonne nuit hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu n`as pas compris c quoi le boum boum, je ne peux pas t`expliquer, y` apeut etre des enfants qui rodent par ici alors le tac tac ??? bref tac tac, ou boum boum, cela doit etre du pareil au même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn stp 3ousfourati, je ne t`ai pas trahi avec une autre, d`ailleur si ct le cas je ne t`aurai pas proposer le boum boum et le tac tac. je n`ai pas une pompe a eau moi:mdr: Eum oui c ça! Allez va dormir au salon sur le canapet! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu n`as pas compris c quoi le boum boum, je ne peux pas t`expliquer, y` apeut etre des enfants qui rodent par ici n'exlique surtout pas !!!je j'ai deviner:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Eum oui c ça! Allez va dormir au salon sur le canapet! :mdr: bravo zawcha trop forte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon les Zamiiiiiis j'y go moi aussi j'suis trop claqué comme j'suis ds les nuages:throb: Bonne nuit et a demain inchalah:angel_not: pinkly et 3ousfoura :contente pour vs deux faites pa d betises:23: Bonne nuit, tinkiéte il est punie! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: bravo zawcha trop forte.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Eum oui c ça! Allez va dormir au salon sur le canapet! ssssssssstttttttttttttttpppppppppppppppppppppppp 3ousfourati, je t`ai tant attendu ce soir pour le boom boom et le tac tac. mais je te promets un massage avant et apres le boom boom et le tac tac,ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon les Zamiiiiiis j'y go moi aussi j'suis trop claqué comme j'suis ds les nuages:throb: Bonne nuit et a demain inchalah:angel_not: pinkly et 3ousfoura :contente pour vs deux faites pa d betises:23: bonne nuit sousou a demain byz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon les Zamiiiiiis j'y go moi aussi j'suis trop claqué comme j'suis ds les nuages:throb: Bonne nuit et a demain inchalah:angel_not: pinkly et 3ousfoura :contente pour vs deux faites pa d betises:23: bonne nuit mademoiselle souema Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts