Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bon les Zamiiiiiis j'y go moi aussi j'suis trop claqué comme j'suis ds les nuages:throb: Bonne nuit et a demain inchalah:angel_not: pinkly et 3ousfoura :contente pour vs deux faites pa d betises:23: bonne nuit soue. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ssssssssstttttttttttttttpppppppppppppppppppppppp 3ousfourati, je t`ai tant attendu ce soir pour le boom boom et le tac tac. mais je te promets un massage avant et apres le boom boom et le tac tac,ok? G dis non! Allez éteint la lumiére et ferme la porte derière toi,mauvaise nuit Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 G dis non! Allez éteint la lumiére et ferme la porte derière toi,mauvaise nuit bon, ok alors je vais dormir sur le canape, loin de ma 3oufourati, et en plus il fait froid dans le salon Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bon, ok alors je vais dormir sur le canape, loin de ma 3oufourati, et en plus il fait froid dans le salon Aller douce nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Aller douce nuit a tous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bon allez bonne nuit a tous, je vais dormir dans le salon tout engourdi pas de 3ousfoura pas de boom boom et tac tac bon j`ai comme meme la tele et y`a le frigidaire pas tellement loin Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonne nuit a tous. salut tout le monde!!! la boutique est ouverte :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut tout le monde!!! la boutique est ouverte :cool: Salut lyzounette! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut tout le monde!!! la boutique est ouverte :cool: mais c'est un desordre total, des draps par terres, des coussins, cannettes de biere , des capotes ... c'est quoi ça ??? c'est qui le dernier couple qui etait là hier soir?? ils n'ont pas eu même la peine de tout ranger ,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salut lyzounette! tu vas bien? salut soue ça va , mais un sale dimanche, cela fait 2 jour qu'il pleu. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais c'est un desordre total, des draps par terres, des coussins, cannettes de biere , des capotes ... c'est quoi ça ??? c'est qui le dernier couple qui etait là hier soir?? ils n'ont pas eu même la peine de tout ranger ,:D :mdr::mdr: c'été 3ousfoura et pinkly:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais c'est un desordre total, des draps par terres, des coussins, cannettes de biere , des capotes ... c'est quoi ça ??? c'est qui le dernier couple qui etait là hier soir?? ils n'ont pas eu même la peine de tout ranger ,:D bigmdr bah espérons ke c'est pas toi paske sinon tu viens de te hacham !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais c'est un desordre total, des draps par terres, des coussins, cannettes de biere , des capotes ... c'est quoi ça ??? c'est qui le dernier couple qui etait là hier soir?? ils n'ont pas eu même la peine de tout ranger ,:D t'a vus ça !!!:mad: c'est pinkly et zawcha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 soue va faire le necessaire pour ordonner le nettoyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 t'a vus ça !!!:mad: c'est pinkly et zawcha:D je comprends alors , elle volais et il essayait de la rattraper:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais c'est un desordre total, des draps par terres, des coussins, cannettes de biere , des capotes ... c'est quoi ça ??? c'est qui le dernier couple qui etait là hier soir?? ils n'ont pas eu même la peine de tout ranger ,:D et tu a oublier le fouet et les menottes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je comprends alors , elle volais et il essayait de la rattraper:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 soue va faire le necessaire pour ordonner le nettoyage. Sorry pas moi c a zwiwcha de le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 et tu a oublier le fouet et les menottes:mdr: elle les a mises dans son sac, lyz, a chaqun des ramener son materiel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Sorry pas moi c a zwiwcha de le faire:confused: pas toi soue mais tu peu donner des ordres pour le nettoyage .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 elle les a mises dans son sac, lyz, a chaqun des ramener son materiel:D oui c'est vrais c'est plus propre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui c'est vrais c'est plus propre.:D je crois que soumia ne veut pas faire le menage, elle est parti on va s'entreaider moi et toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je crois que soumia ne veut pas faire le menage, elle est parti on va s'entreaider moi et toi ! a toi de ramasser les capotes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 a toi de ramasser les capotes:mdr: je vais balayer tous t'inquiete pas:D mais quand on fait un ménage rien que nous deux , surtout si tu est en tenue coquine, il se peut qu'on sera ré-orientés par un fantasme , là je ne t'assure rien lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts