Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je vais balayer tous t'inquiete pas:D mais quand on fait un ménage rien que nous deux , surtout si tu est en tenue coquine, il se peut qu'on sera ré-orientés par un fantasme , là je ne t'assure rien lyz :D ecoute kastor:D j'ai du raser ma tête a force qu'on me tire les cheveux, et maintenant qu'il y a des repousses, rebelotte.:mdr: mais bon on peu pas resister a la tentation yekkk:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 t'a vus ça !!!:mad: c'est pinkly et zawcha:D mais nous avons rien fait lui c t endormie sur le canapet au salon et moi dans ma chambre comme une reine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais nous avons rien fait lui c t endormie sur le canapet au salon et moi dans ma chambre comme une reine:mdr: mon oeilllllllllll est le bordel s'est fait tout seul:mad: et toutes les plumes qui traines par terre???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ecoute kastor: j'ai du raser ma tête a force qu'on me tire les cheveux, et maintenant qu'il y a des repousses, rebelotte.:mdr: mais bon on peu pas resister a la tentation yekkk::mdr: j'avoue:D que c'est extrémement difficile, surtout avec tes belles jambes s'il te plai , ne nettoyes pas à coté de moi:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'avoue:D que c'est extrémement difficile, surtout avec tes belles jambes s'il te plai , ne nettoyes pas à coté de moi:mad: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'avoue:D que c'est extrémement difficile, surtout avec tes belles jambes s'il te plai , ne nettoyes pas à coté de moi:mad: :D tu est sure que c'est mes jambes qui te troubles ?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu est sure que c'est mes jambes qui te troubles ?????:mdr: comme je commence mon analyse par le bas , je suis resté skotché là, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 comme je commence mon analyse par le bas , je suis resté skotché là, :mdr: je t'ai reconnus un Algerois:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 lYZ EN PLUS IL ETAIT PUNI CAR IL VOULAIT ME TRAHIR Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 comme je commence mon analyse par le bas , je suis resté skotché là, :mdr: salut kastor, ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour tout le monde salut pinkly:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 lYZ EN PLUS IL ETAIT PUNI CAR IL VOULAIT ME TRAHIR tu a bien fait!!! mais tu aurais pus nettoyer tout de meme:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut kastor, ca va? salut pink, j'espere que tu as passé une bonne nuit hier ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo pinkly et 3ousfoura :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu a bien fait!!! mais tu aurais pus nettoyer tout de meme:D:crazy: Tu sais il me semble ke c un autre couple ki a fait ça et ils nous la collé a moi et mon pinkly:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut pink, j'espere que tu as passé une bonne nuit hier ! non pas du tout j`ai passe une tres mauvaise nuit hier sur le canape du salon sois disons on m`a punis:) ma3lich kayen rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Tu sais il me semble ke c un autre couple ki a fait ça et ils nous la collé a moi et mon pinkly:mdr: ahhh cela pourrai etre kastornouss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 non pas du tout j`ai passe une tres mauvaise nuit hier sur le canape du salon sois disons on m`a punis:) ma3lich kayen rabi tu fait des betises et tu dit ma3lich kayen rabi ??? meskine rabi tout sur son dos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ahhh cela pourrai etre kastornouss;) ah non aprés avoir deposé lyz chez elle, je suis parti en mission en plus j'ai toujours le probleme d'acheter des preservatif chez le pharmacien:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu fait des betises et tu dit ma3lich kayen rabi ??? meskine rabi tout sur son dos:mdr: je n`ai pas ete infidele, je ne faisais que draguer un peu, enfin un truc que je ne pourrai pas aller plus loin:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah non aprés avoir deposé lyz chez elle, je suis parti en mission en plus j'ai toujours le probleme d'acheter des preservatif chez le pharmacien:D oui oui tu l'ai commande sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bon je vais vous laisser la boutique un moment je reviens plus tard a +. Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 koukou lys Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 koukou lys woww tu me fait peur:(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts